return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt (pg. 5)
View this Thread in Original format
LoginZ
+1 I go to Tic @ Hasselt :p (2 places réservées)

Rien de tel qu'un bon petit club pour aller voir le père Tiesto. 15000 personnes c'est un tt petit peu plus grand que le privilège ;).

Tjs des places dispo sur fnac.com btw.

Chouk' are you coming ?

Mes meilleurs voeux à l'homme qui valait 3 milliards ;), une fois, allez, hein dit...:haha: :haha: :haha: :haha:

"Mais si les français se moquent autant de nous... c'est parce qu'ils sont jaloux, nous sommes plus forts qu'eux dans le sport, Et encore nous avons arrété le water polo on avait noyé ts les chevaux...." Coluche
Lytchix
C'est bon ça! :)

Chouk, amène ta fraise!! :D
boullette
finalement, y en a combien qui iron a ce concert ?? en belgique je parle ;)
FerryTayle
J'y serais surement avec 2 ou 3 potes
LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est bon ça! :)

Chouk, amène ta fraise!! :D


x2 Chouk'

de tte façon je doute que Cécile puisse venir dc t'es condamné a me suivre la deuxième place je l'ai presque prise pour toi...

héhé.

On va bien se marrer et puis on galèrera moins pour le retour.
Shito
x3 Chouk', parce que j'y serai aussi et que ca fait longtemps que j'ai pas croisé nos amis TAs bretons! ;)
NeoWave
Rajoutez Mon frère JLP et moi :D

Ca m'a rendu tout pepssss d'avoir acheter les places :tongue3



:eyes: :crazy:
LoginZ
quote:
Originally posted by NeoWave
Ca m'a rendu tout pepssss d'avoir acheter les places :tongue3

:eyes: :crazy:


Welcome on board et c'est clair qu'il y a une petite étincelle qui s'allume dans le fond de l'oeil quand tu cliques sur "valider"...

Moi je trouve génial, car d'habitude je ne m'organise jamais, vivant un peu au jour le jour, d'avoir à me dire bah peu importe ce qui va arriver je serai (ou plutot il faut que je sois) en belgique pour le 6 novembre, héhé ;). Y a bien que la trance qui me rend organisé dans la vie.

Héhé,

ça faisait longtemps que j'avais pas vu nos amis lorrains (arghh, j'ai encore failli mettre alsaciens, mais c'est bon maintenant c'est rentré :p) non plus ;)

Donc Chouk' c'est x10000 là. ;)
d&b
bon moi le michelin i me trouve 2 Hasselt alors c'est lequel ?

parce que jme tate pour y aller maintenant, avec vos connerie de joie et de bonne humeur vous me donnez envie bande de c** :D
NeoWave
aie les billets de train 96€ :wtf: :wtf: :wtf: :whip: :whip:

trancegirl79
Est ce que vous pensez qu'il y a encore bcp de places en vente pour ce concert? Si je suis interessee, faut il que je me depeche? vos avis messieurs?
Lytchix
C'est marrant, il y aura peut-être plus de TA-Fr en Belgique qu'en Hollande, on est vraiment des billes les gars... ;)

Trancegirl, si tu veux réserver, c'est ICI

A mon avis, il ne faut pas trop tarder.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Privacy Statement