return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt (pg. 3)
View this Thread in Original format
Lytchix
On sera 15 000 billes alors... ;)
webandyscott
C'est pas la question...

C'est le fait que quand on fait ce genre de choix, on choisit THE NIGHT. Pour 20€ de plus c'est presque 2 fois plus de personne pour 2 fois plus de spectacle je pense. C'est autre chose un stade qu'une salle... m'enfin bref c'est fait c'est fait :)
A moins que ce soit pour éviter certaines personnes :p
Lytchix
quote:
Originally posted by webandyscott
C'est pas la question...

C'est le fait que quand on fait ce genre de choix, on choisit THE NIGHT. Pour 20€ de plus c'est presque 2 fois plus de personne pour 2 fois plus de spectacle je pense. C'est autre chose un stade qu'une salle... m'enfin bref c'est fait c'est fait :)
A moins que ce soit pour éviter certaines personnes :p



Je ne recherche pas THE NIGHT justement mais une bonne soirée car je doute que Tiësto fasse aussi bien que l'an dernier, déjà parce qu'il en fait 2 en un week-end et ensuite parce qu'il est moins bon qu'en 2003, à mon goût en tout cas.

En gros, j'ai cherché le meilleur compromis : une soirée qui s'annonce excellente, à un coût moindre et moins loin de chez moi.

Là, il mettra le paquet en une nuit.

De plus, contrairement à toi et d'autres, j'ai fait le 1 et j'ai déjà vu le Gelredome et comme je reviens rarement au même endroit, je me suis dit que ce pouvait être une bonne occas' de voir un autre lieu.

Dernière chose, je vais peut-être faire l'Euromarathon de Francfort le 30/10, on ne peut pas tout faire. ;)
webandyscott
quote:
Originally posted by Lytchix
Dernière chose, je vais peut-être faire l'Euromarathon de Francfort le 30/10, on ne peut pas tout faire. ;)


Tout s'explique :happy2: ;)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Dernière chose, je vais peut-être faire l'Euromarathon de Francfort le 30/10, on ne peut pas tout faire. ;)


Ca fait penser à l'EuroMillion... Etrange, t'es sûr qu'il s'agit d'un marathon.
Lytchix
Francfort est le siège de la BCE, ça doit expliquer le nom de la course. ;)


EDIT : en fait, il y a d'autres marathons européens qui porte ce titre.
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Francfort est le siège de la BCE, ça doit expliquer le nom de la course. ;)


Et faut il payer pour participer ?
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Et faut il payer pour participer ?



Comme à tous les marathons, la logistique n'est pas gratuite.

Et c'est le prix de TiC 2 à Arnhem! :D
webandyscott
quote:
Originally posted by Lytchix
Comme à tous les marathons, la logistique n'est pas gratuite.

Et c'est le prix de TiC 2 à Arnhem! :D


:crazy:
Steve-Austin
quote:
Originally posted by webandyscott
C'est pas la question...

C'est le fait que quand on fait ce genre de choix, on choisit THE NIGHT. Pour 20€ de plus c'est presque 2 fois plus de personne pour 2 fois plus de spectacle je pense. C'est autre chose un stade qu'une salle... m'enfin bref c'est fait c'est fait :)
A moins que ce soit pour éviter certaines personnes :p


Le plus important c'est quand même la musique non?

webandyscott
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Le plus important c'est quand même la musique non?


oué... enfin on y va aussi surtout pour les yeux :)
Romain
quote:
Originally posted by webandyscott
oué... enfin on y va aussi surtout pour les yeux :)


carrément quand je monte si haut je veux qu'il y ait du spectacle :eyes:

faisons confiance à id&t... ils déçoivent assez rarement :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Privacy Statement