|
Merchandising (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Romain
sur le site armada-music non ? :conf:
en fait ça achète via dance grooves.
à priori je l'ai, et oui il est sympa, bonne qualité, impression nickel. Par contre gaffe à la taille, ça a tendance à être petit. Même si DG sont plutôt arrangeants. |
exact c sur dancegrooves.com, au niveau livraison ca donne koi ? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by raph93
exact c sur dancegrooves.com, au niveau livraison ca donne koi ? |
pas donné, mais rapide c'est par avion; quelques jours. |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Romain
pas donné, mais rapide c'est par avion; quelques jours. |
ok nickel, merci pour les precisions, je prends un XL, apparement il correspond au L chez Vandit |
|
|
| raph93 |
jviens de recevoir la confirmation de l'envoi
par contre il me file un numero pour le tracer mais g l'impression ke ca fonctionne pas pour les envois en France, si kk'un sait faire, faite moi signe |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by raph93
jviens de recevoir la confirmation de l'envoi
par contre il me file un numero pour le tracer mais g l'impression ke ca fonctionne pas pour les envois en France, si kk'un sait faire, faite moi signe |
Non ça marche pas :tongue2
tu devrais recevoir ça Jeudi ou Vendredi |
|
|
| raph93 |
Tshirt Recu!
commandé Dimanche, recu Jeudi...on peut difficilement faire mieux
 |
|
|
| Mister NjoY |
MDR !!! :eyes: |
|
|
| raph93 |
| excellent la declaration sur fond d'Above & Beyond :D |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
MDR !!! :eyes: |
Ouais moi aussi j'ai vu ca l'autre jour... ils ont osé quand meme... :rolleyes: |
|
|
| d&b |
ce putain de site http://www.debenhams.com !!!
tu passe des plombes à chercher des trucs, tu t'inscris, tu donne ton adresse, tu va pour payer, et là on te dit qu'on livre qu'en angleterre !!! :whip: :whip: :mad: :whip: (alors que tu peux t'inscrire de partout..) |
|
|
| raph93 |
je cherche tjrs ce t-shirt :(
 |
|
|
|
|