|
Merchandising (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| Bah tu te le fait sur divao O_o |
|
|
| d&b |
ouai je crois que c'est un des seuls moyens parce que j'ai jamais vu de tshirt du gatecrasher de ce genre.
ou alors faut te renseigner aupres de personnes qui sont pas loin du GC si y'aurait pas un shop qui l'aurait.
en ligne en tout cas j'ai jamais vu ce type de tshirt avec le logo seul aussi big |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai je crois que c'est un des seuls moyens parce que j'ai jamais vu de tshirt du gatecrasher de ce genre.
ou alors faut te renseigner aupres de personnes qui sont pas loin du GC si y'aurait pas un shop qui l'aurait.
en ligne en tout cas j'ai jamais vu ce type de tshirt avec le logo seul aussi big |
moi je l'ai fait sur divao pr le meme motif : j'en trouvais pas un avec un logo aussi gros, hé bah résultat irréprochable ;) |
|
|
| _ Andy _ |
non ça c'est un supporter auxerrois |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
non ça c'est un supporter auxerrois |
non serieux ?
en tt ca son t-shirt est terrible, jveux le meme :D |
|
|
| NeoWave |
je viens de commander cette image :
en autocollant de 50cm pour coller sur la vitre arrière de ma voiture :disbelief :disbelief :disbelief
Ca va claquer :happy2: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by NeoWave
je viens de commander cette image :
[*IMG]http://neowave.free.fr/logo_full2.gif[/IMG]
en autocollant de 50cm pour coller sur la vitre arrière de ma voiture :disbelief :disbelief :disbelief
Ca va claquer :happy2: |
t'as fait faire ca ou :eyes:
clair que ca va claquer
:cool: |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
t'as fait faire ca ou :eyes:
clair que ca va claquer
:cool: |
j'ai commandé ca a un mec d'ebay qui a sa propre boutique on line, il a l'air d'etre reglo, le prix c'est 4.90€ pour 50cm et 15€ pour 1metre sur 30cm
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...4537299886&rd=1
enjoy, je vous tiens au courant, avec les photos et tout :tongue3 :tongue3 :crazy: :eyespop: |
|
|
| Nightflowers |
| prix correct je pense, hate de voir ce que ca va donner tiens nous au jus :) |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by NeoWave
je viens de commander cette image :
en autocollant de 50cm pour coller sur la vitre arrière de ma voiture :disbelief :disbelief :disbelief
Ca va claquer :happy2: |
:eyespop: :eyespop: putain le ouf!!
photo direct!! :eyes:
edit: moi jveux un VANDIT geant pour l'arriere de ma Saxo :D |
|
|
|
|