|
Merchandising (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| raph93 |
excellent, ils ont fait des ARMADA en blanc, j'en veux un! :) |
|
|
| raph93 |
| pinaise, tjrs aucun signe de ma commande passé y'a 10jrs chez VANDIT, et expedier le meme jour :( |
|
|
| thetrancer303 |
Ca y est, j'ai fait ma petite boutique online, pour ceux que ça interesse :
trancewear |
|
|
| HaYeK |
| Moi aussi 7 jours nickel chez Armada, superbe T-Shirt. :) |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by HaYeK
Moi aussi 7 jours nickel chez Armada, superbe T-Shirt. :) |
moi jme suis fait carotte ma commande de chez VANDIT, aucune trace apres 15 jours, j'attendais mon vinyl de "For An Angel", jsuis degouté |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by raph93
moi jme suis fait carotte ma commande de chez VANDIT, aucune trace apres 15 jours, j'attendais mon vinyl de "For An Angel", jsuis degouté |
Etrange, a mon avis ca ne vient pas d'eux.
Ils sont tres tres serieux et jamais eu un soucis en ayant commandé 4-5 Fois |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by plouf02
Etrange, a mon avis ca ne vient pas d'eux.
Ils sont tres tres serieux et jamais eu un soucis en ayant commandé 4-5 Fois |
non je sais k'il sont serieux, je ne les soupconne pas, mais bon...jsuis deg' :nervous: |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by raph93
non je sais k'il sont serieux, je ne les soupconne pas, mais bon...jsuis deg' :nervous: |
J'avais un 12" de For An Angel à vendre :D |
|
|
| HaYeK |
Argh je suis désolé pour toi, surtout que c'est assez compliqué les transactions internationales (suivi, réclamation, etc ...).
Pour revenir à Armada, les frais de port sont assez scandaleux (12€50 pour un T-Shirt de 21€99) mais de toute façon y'a pas le choix pour avoir un produit aussi cool.
En plus y'a eu un bug qui fait que je vais rien payer normalement. :D |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by HaYeK
Argh je suis désolé pour toi, surtout que c'est assez compliqué les transactions internationales (suivi, réclamation, etc ...).
Pour revenir à Armada, les frais de port sont assez scandaleux (12€50 pour un T-Shirt de 21€99) mais de toute façon y'a pas le choix pour avoir un produit aussi cool.
En plus y'a eu un bug qui fait que je vais rien payer normalement. :D |
Leurs tailles, c'est pour les nains chez Armada, le mien est trop petit :D
Donc jamais mis :o |
|
|
| HaYeK |
| Ils ont eu la bonne idée de me mettre un XL, effectivement, sinon ... :) |
|
|
|
|