|
Merchandising (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
:stongue: :stongue: :stongue: |
Faut se cotiser et en acheter un à Schred'r !!!! :haha: :haha: |
|
|
| _ Andy _ |
 |
|
|
| Shred'r |
| quote: |  |
:toothless
marrant on me l'avait jamais faite!!!!
imaginez être le méchant à de 6 à 8 ans dans les cours d'école :mad: :mad: :mad: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Shred'r
:toothless
marrant on me l'avait jamais faite!!!!
imaginez être le méchant à de 6 à 8 ans dans les cours d'école :mad: :mad: :mad: |
C'est ton vrai prénom??
Je croyais que c'était un pseudo...
Désolé pour la blague bien lourde alors :nervous: |
|
|
| Shred'r |
C mon pseudo, mais c'est aussi mon nom de famille...
pas marrant, mais fièr de mes origines luxembourgeoises et flamandes quand même
excusé va:D :D :D
de toute façon, je commence à avoir l'habitude |
|
|
| HaYeK |
| J'ai commandé un T-Shirt Armada sur Dancegrooves (après avoir bien galéré pour payer), ça se passe comment maintenant : ils mettent 2 mois à l'envoyer ou c'est rapide ? |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by HaYeK
J'ai commandé un T-Shirt Armada sur Dancegrooves (après avoir bien galéré pour payer), ça se passe comment maintenant : ils mettent 2 mois à l'envoyer ou c'est rapide ? |
j'ai recu le mien en 7 jours ;) aussi réglos ke chez Vandit |
|
|
| HaYeK |
Merci. ;)
Ouf, ça arriverait donc avant que je parte sur Paris. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
A propo du merchandising, ID&T a mis à disposition les fringues Sensation
Allez jeter un oeil > http://www.id-t.com/shop-page.php |
Oué d'ailleurs on voit ke l'event approche : 32 € le T Shirt on voit bien la politique ID&T a propos de sensation :
Pourkoi vendre a 10€ si on peut vendre autant à 40€ ???? |
|
|
|
|