|
Merchandising (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by NeoWave
|
J'vai me faire une casquette pour cet été avec ce logo, celle qu'il y a dans le shop de TA n'est pô belle..
Vais faire ça là > http://www.spreadshirt.net/shop.php...affiliate=45773
edit :
Z'en pensez quoi, j'peux pas l'agrandir plus c'es dommage |
|
|
| Yahel Chabs |
hehe et à quand la casket Tears Of Emo'Sean?? mmmm? ce serait coool! :toothless
Spreadshirt = tres bonne qualité (un peu cher mais bon..) -> T-Shirt TEKNASIA.COM fabriqués chez eux. :thepirate
Mais déconseillé pour les casquettes.. trop chemo qu'elle sont (inmettables) et chèèère pour rien! :whip:
Photos du flop dans les 48Hrs... pour éviter la bulle :thepirate |
|
|
| JoeHell |
DVD de Tiesto in Concert 2004 acheté sur eBay le 10 mai 2005, et reçu hier... :whip: :whip: :whip:
Détails :
Prix affiché sur la page : 17 euros, cool !
Lieu du vendeur : Allemagne, ça va encore
Prix du port : 6 Euros (+3.90 de frais de virement à la Caisse d'Epargne)
Après 3 semaines d'attente, je contacte le vendeur, qui dit me l'avoir envoyé 10 jours plus tôt. J'attends encore 2 semaines et je le recontacte : il me propose d'en renvoyer un juste pour le prix de la surtaxe d'envoi en recommandé : 2 euros (+3.90 de frais de virement Caisse d'Ep :whip: :whip: :whip: :whip: )
Bref, je l'ai maintenant, mais j'achèterai plus jamais rien si le vendeur a pas de compte sur Paypal (pour payer par carte bancaire sans frais de virement).
Prix final : 32.80 + 2 mois de délai, la loose m'a encore frappé.
(L'année dernière j'ai déjà eu un vinyl perdu par la poste d'après le vendeur qui avait 99.9% de satisfaction sur des milliers de ventes, 2 euros + 5 de frais d'envoi, et les remboursements après réclamation coûtent 25 euros de frais de dossier, donc personne ne réclame...) |
|
|
| raph93 |
| surtout qu'il est en vente à la FNAC , packagé àvec "Just Be" :) |
|
|
| raph93 |
Commande VANDIT recu ce matin
ils ont été cool chez VANDIT d'avoir reenvoyer le packet, apres la perte du colis par les services de transports. |
|
|
| blop |
Enchere remportée sur ebay. :D
For your ears only mixed by John 00 Fleming, 1,43 € sans les frais de port. |
|
|
| Beaufix |
| Vous pensez qu'ils vont remettre un jour des t-shirts et sweets pour hommes Tiesto sur son site ? :sadgreen: :confused: |
|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by Beaufix
Vous pensez qu'ils vont remettre un jour des t-shirts et sweets pour hommes Tiesto sur son site ? :sadgreen: :confused: |
il n'y en a plus :conf: |
|
|
| stanymi |
| Vous pensez que Tiesto va jouer d'autres plaques prochainement ? |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by stanymi
Vous pensez que Tiesto va jouer d'autres plaques prochainement ? |
haha ptdr.. là tu me fais plaiz' :p :toothless |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Vous pensez que Tiesto va jouer d'autres plaques prochainement ? |
Faut bien qu'il fasse la promo des musiques d'ISOS4 (même si on commence à TOUTES les connaitre à l'heure qu'il est ...) :rolleyes:
| quote: | Originally posted by blop
il n'y en a plus
|
Non plus rien !! :whip: :whip: :whip: :whip: :nervous: :nervous: En passant, je trouve le site de Tiesto très mal fait ... :disbelief |
|
|
|
|