return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 
Merchandising (pg. 18)
View this Thread in Original format
Mister NjoY
quote:
Originally posted by NeoWave


J'vai me faire une casquette pour cet été avec ce logo, celle qu'il y a dans le shop de TA n'est pô belle..

Vais faire ça là > http://www.spreadshirt.net/shop.php...affiliate=45773

edit :


Z'en pensez quoi, j'peux pas l'agrandir plus c'es dommage
PEZ68
sobre et efficace
Yahel Chabs
hehe et à quand la casket Tears Of Emo'Sean?? mmmm? ce serait coool! :toothless
Spreadshirt = tres bonne qualité (un peu cher mais bon..) -> T-Shirt TEKNASIA.COM fabriqués chez eux. :thepirate

Mais déconseillé pour les casquettes.. trop chemo qu'elle sont (inmettables) et chèèère pour rien! :whip:
Photos du flop dans les 48Hrs... pour éviter la bulle :thepirate
JoeHell
DVD de Tiesto in Concert 2004 acheté sur eBay le 10 mai 2005, et reçu hier... :whip: :whip: :whip:

Détails :
Prix affiché sur la page : 17 euros, cool !
Lieu du vendeur : Allemagne, ça va encore
Prix du port : 6 Euros (+3.90 de frais de virement à la Caisse d'Epargne)

Après 3 semaines d'attente, je contacte le vendeur, qui dit me l'avoir envoyé 10 jours plus tôt. J'attends encore 2 semaines et je le recontacte : il me propose d'en renvoyer un juste pour le prix de la surtaxe d'envoi en recommandé : 2 euros (+3.90 de frais de virement Caisse d'Ep :whip: :whip: :whip: :whip: )

Bref, je l'ai maintenant, mais j'achèterai plus jamais rien si le vendeur a pas de compte sur Paypal (pour payer par carte bancaire sans frais de virement).

Prix final : 32.80 + 2 mois de délai, la loose m'a encore frappé.

(L'année dernière j'ai déjà eu un vinyl perdu par la poste d'après le vendeur qui avait 99.9% de satisfaction sur des milliers de ventes, 2 euros + 5 de frais d'envoi, et les remboursements après réclamation coûtent 25 euros de frais de dossier, donc personne ne réclame...)
raph93
surtout qu'il est en vente à la FNAC , packagé àvec "Just Be" :)
raph93
Commande VANDIT recu ce matin

ils ont été cool chez VANDIT d'avoir reenvoyer le packet, apres la perte du colis par les services de transports.
blop
Enchere remportée sur ebay. :D
For your ears only mixed by John 00 Fleming, 1,43 € sans les frais de port.
Beaufix
Vous pensez qu'ils vont remettre un jour des t-shirts et sweets pour hommes Tiesto sur son site ? :sadgreen: :confused:
blop
quote:
Originally posted by Beaufix
Vous pensez qu'ils vont remettre un jour des t-shirts et sweets pour hommes Tiesto sur son site ? :sadgreen: :confused:

il n'y en a plus :conf:
stanymi
Vous pensez que Tiesto va jouer d'autres plaques prochainement ?

Yahel Chabs
quote:
Originally posted by stanymi
Vous pensez que Tiesto va jouer d'autres plaques prochainement ?


haha ptdr.. là tu me fais plaiz' :p :toothless
Beaufix
quote:
Originally posted by stanymi
Vous pensez que Tiesto va jouer d'autres plaques prochainement ?


Faut bien qu'il fasse la promo des musiques d'ISOS4 (même si on commence à TOUTES les connaitre à l'heure qu'il est ...) :rolleyes:

quote:
Originally posted by blop
il n'y en a plus


Non plus rien !! :whip: :whip: :whip: :whip: :nervous: :nervous: En passant, je trouve le site de Tiesto très mal fait ... :disbelief
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 
Privacy Statement