return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
Merchandising (pg. 7)
View this Thread in Original format
Beaufix
d&b tu as recu ton t-shirt Above & Beyond ?

:)
d&b
euh ben j'ai pas acheté de tshirt above & beyond... :conf:
j'ai commandé chez vandit

ah oki je vois.. en fait je t'avais quoté quand tu parlais de ces tshirts alors que je répondais à la question sur les délais de chez vandit :toothless dsl (la drogue l'alcool tout ca quoi....)
Beaufix
quote:
Originally posted by d&b
euh ben j'ai pas acheté de tshirt above & beyond... :conf:
j'ai commandé chez vandit

ah oki je vois.. en fait je t'avais quoté quand tu parlais de ces tshirts alors que je répondais à la question sur les délais de chez vandit :toothless dsl (la drogue l'alcool tout ca quoi....)

AAHHHHHHHHHAHAHAHAHAHAHAH ok ... quand tu auras tout dit :).
stanymi
Cheap Emotional Response Network

Ca vous dit peut etre rien vu comme ca mais si on prend les initiales, qu'est-ce qu'on obtient ?quadro ! bon ok je sors mais sans oublier de vous donner ce lien
Beaufix
J'ai recu le t-shirt Lange ... bahhh comme il est petit !!! J'étais prévenu, sur le site il disait que les tailles étaient plus petites que "normalement" .. ben en effet, j'ai pris un M et on dirait un S !!!! Il est fort petit, il me sert et c'est limite limite ... :eyes:. J'ai pas su résister a en acheter un et bon voila, je suis serré dedans mais c'est pas grave, je le mettrai quand meme! :) Faut dire, y'a pas trop le choix en tailles --> S ou M :nervous:. Donc si vous comptez en acheter un ... faites gaffe ;).
maxxyme
sinon faut l'offrir à sa copine... (ou à sa meilleure copine quoi :D)
Beaufix
quote:
Originally posted by maxxyme
sinon faut l'offrir à sa copine... (ou à sa meilleure copine quoi :D)

NNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :D
Romain
quote:
Originally posted by Beaufix
J'ai recu le t-shirt Lange ... bahhh comme il est petit !!! J'étais prévenu, sur le site il disait que les tailles étaient plus petites que "normalement" .. ben en effet, j'ai pris un M et on dirait un S !!!! Il est fort petit, il me sert et c'est limite limite ... :eyes:. J'ai pas su résister a en acheter un et bon voila, je suis serré dedans mais c'est pas grave, je le mettrai quand meme! :) Faut dire, y'a pas trop le choix en tailles --> S ou M :nervous:. Donc si vous comptez en acheter un ... faites gaffe ;).

pareil sur dance grooves, j'ai commandé 2 t-shirts, et ils m'étaient trop petit.
Je leur ai renvoyé les t-shirts et ils me les ont échangé.

En parlant de Dance Grooves ils m'ont envoyé un mail comme quoi les DVDs TIC² étaient partis ;)
Il parait qu'on les trouve à la vente depuis aujourd'hui en Hollande... deux jours plus tôt que prévu.
maxxyme
Cool !!!
Par contre j'espère que bseendvd.nl les aura en temps voulu ;)
Sinon moi du coup j'ai fait d'une pière deux coups et je me suis acheté l'autre DVD de Tiësto "Another Day At the Office" ;)

Merde faut encore que je les paye aussi, les dvds vont pas venir tous seuls :happy2:
plouf02
quote:
Originally posted by Romain
pareil sur dance grooves, j'ai commandé 2 t-shirts, et ils m'étaient trop petit.
Je leur ai renvoyé les t-shirts et ils me les ont échangé.

En parlant de Dance Grooves ils m'ont envoyé un mail comme quoi les DVDs TIC² étaient partis ;)
Il parait qu'on les trouve à la vente depuis aujourd'hui en Hollande... deux jours plus tôt que prévu.

Si j'avais su, j'aurais renvoyé mon Armada :sadgreen:

maxxyme
à l'occasion de Xmas, Vandit a ressorti des t-shirts ;)

Hello,

the christmas season is once more upon us and you find yourself at a loss finding that special present.
Well why not visit our online shop.

Within our range of products you`ll find new PvD shirts as well as long sleeved Vandit shirts to keep you warm as you dance in the winter month
more infos

After receiving many requests we have reprinted the Love from Above 2004 shirt with line up on the back.
more infos

We nearly have the complete Vandit vinyl backcatalogue with soundsamples on stock.
more infos

blop
quote:
Originally posted by maxxyme
à l'occasion de Xmas, Vandit a ressorti des t-shirts ;)

Hello,

the christmas season is once more upon us and you find yourself at a loss finding that special present.
Well why not visit our online shop.

Within our range of products you`ll find new PvD shirts as well as long sleeved Vandit shirts to keep you warm as you dance in the winter month
more infos

After receiving many requests we have reprinted the Love from Above 2004 shirt with line up on the back.
more infos

We nearly have the complete Vandit vinyl backcatalogue with soundsamples on stock.
more infos

Hehe je viens tt juste de recevoir le t-shirt à manches longues Vandit qui est de superbe qualité (comme d'hab') et mon cd Out there and back. Livraison en 5 jours. Je suis ravi. :)
Il me manque simplement mon cd Involver Special Edition pour etre totalement comblé :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
Privacy Statement