|
Merchandising (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
Yop yop voilà mon derniere arrivage :D

Bon le Vandit je l'avai déjà hein
C'est tout du L, c'est l'Armada qui me colle le plus :rolleyes:
La qualité d'Anjunabeats n'est pas tip top par contre... |
|
|
| raph93 |
j'allais remonter ce thread mais t'as été plus rapide ke moi
kk'un sait ou je pourrais trouver sur le net, un T-Shirt avec le logo (le lion) du GateCrasher ??
thx |
|
|
| d&b |
euh je sais pas trop, peut etre sur le site de Peugeot :toothless :toothless
y'a pas un shop sur le site du gatecrasher ? :conf:
edit : d'ailleur c'est pas un lion si ? c'est un griffon il me semble.
qui a dit on s'en fou ?! :whip: :D |
|
|
| Mister NjoY |
| Nan pas d'shop sur Gatecracher snif... J'avai maté aussi :( |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by raph93
j'allais remonter ce thread mais t'as été plus rapide ke moi
kk'un sait ou je pourrais trouver sur le net, un T-Shirt avec le logo (le lion) du GateCrasher ??
thx |
bah voila ce que je me suis fait faire sur divao.com, vu que j'en trouvais pas de tout faits:
le résultat est excellent, qualité du T SHirt super aussi!
le tout pour 24,5 euros port compris |
|
|
| maxxyme |
Et tu l'as récupéré où le logo ?
(particulièrement le Gatecrasher rayé ?!) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Et tu l'as récupéré où le logo ?
(particulièrement le Gatecrasher rayé ?!) |
je sais plus, je peux t'envoyer les 2 si tu veux!
(en tout cas ca viens pas du site que tu as dans ta signature) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
je sais plus, je peux t'envoyer les 2 si tu veux!
(en tout cas ca viens pas du site que tu as dans ta signature) |
Oui puisque c'est moi qui l'ai remis online ;)
Mais effectivement ça m'intéresse que tu me les envoies, et EVENTUELLEMENT (si tu t'en souviens encore) où tu les as récupérés :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oui puisque c'est moi qui l'ai remis online ;)
Mais effectivement ça m'intéresse que tu me les envoies, et EVENTUELLEMENT (si tu t'en souviens encore) où tu les as récupérés :) |
ca me reviens tout d'un coup... tu vas rire mais...
GOOGLE powa, section pics
:haha: |
|
|
| raph93 |
jvais surement commander un TShirt ARMADA, sur le site d'AVB, kk'un connait les temps de livraison sur ce site ?
edit: et la qualité des shirt est comment ? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by raph93
jvais surement commander un TShirt ARMADA, sur le site d'AVB, kk'un connait les temps de livraison sur ce site ?
edit: et la qualité des shirt est comment ? |
sur le site armada-music non ? :conf:
en fait ça achète via dance grooves.
à priori je l'ai, et oui il est sympa, bonne qualité, impression nickel. Par contre gaffe à la taille, ça a tendance à être petit. Même si DG sont plutôt arrangeants. |
|
|
|
|