|
Merchandising (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
c'est vrai qu'ils ont l'air pas mal les tshirts lange, mais ce qui est chiant c'est que les gens vont lire le mot francais :D donc un tshirt lange ca le fait déja moins qu'un tshirt lange :crazy: |
|
|
| Mister NjoY |
| sympa le t-shirt oué ! j'aime beaucoup le "Click to enlarge" qui ne sert à rien... :rolleyes: |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est vrai qu'ils ont l'air pas mal les tshirts lange, mais ce qui est chiant c'est que les gens vont lire le mot francais :D donc un tshirt lange ca le fait déja moins qu'un tshirt lange :crazy: |
Ca je m'en fou :) :D mais j'y avais pensé aussi. Toute facon, que je mette un t-shirt Tiesto, Paul Van Dyk, ou Lange, y'a personne qui connait (ou alors pas beaucoup) dans la ville ou je suis :p.
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
sympa le t-shirt oué ! j'aime beaucoup le "Click to enlarge" qui ne sert à rien...
|
C'est clair ... mais je leur ai envoyé un email pour demander une photo plus large car elle est vraiment ridicule celle du site :rolleyes: |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
sympa le t-shirt oué ! j'aime beaucoup le "Click to enlarge" qui ne sert à rien... :rolleyes: |
jme suis dit la meme chose :D |
|
|
| ptitcalvin |
Suite à une émission de Radio Electronique, j'ai fait diverses demandes à des Dj's pour récolter des mix exclusifs.
L'agent de Nu Nrg m'a repondu et m'a dit que c'était ok.
Résultat : j'ai reçu un colis en début de semaine avec :
- 2 tee shirt Nu Nrg (dont un avec Free Fall d'écrit dessus
- 2 albums Free Fall dont un spécialement dédicacé
- 1 mix exclusif de Nu Nrg sur cd
- 4 autres cd comprenant deux titres chacuns
- 2 Vynils que j'ai refilé à mon beauf' (Dreamland, et l'autre me souviens plus déja (un Nu Nrg quoi))
- 2 cartes postales dédicacées
- 2 autocollants Vandit
Bref, je ne m'attendais pas à autant de leur part, moi qui avais seulement demandé un mix d'une heure. |
|
|
| Mister NjoY |
c'est super sympa de leur part !
quant est ce que l'on pourra les entendre ? |
|
|
| d&b |
commande du pvdshop recue aujourd'hui.
si je me rappelle bien j'ai commandé lundi soir, donc c'est plus que correct les délais.
sympa les p autocollants pvd et vandit :D
et pour la qualité des tshirts.. :wtf: :eyes: c'est clair que ca a pas l'air d'etre de la mirde ! :gsmile: j'ai un sweat moins épais je crois :p |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
c'est super sympa de leur part !
quant est ce que l'on pourra les entendre ? |
Janvier 2005 je pense car avant, tout est booké.
Le problème c'est que j'ai reçu depuis un mois d'autres sets, donc je ne sais pas s'ils passeront avant ou après.
Je pense que je vais privilégier les grosses têtes en premier temps, afin de ramener le max d'auditeur. Puis placer les autres sets. |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by d&b
commande du pvdshop recue aujourd'hui.
si je me rappelle bien j'ai commandé lundi soir, donc c'est plus que correct les délais.
sympa les p autocollants pvd et vandit :D
et pour la qualité des tshirts.. :wtf: :eyes: c'est clair que ca a pas l'air d'etre de la mirde ! :gsmile: j'ai un sweat moins épais je crois :p |
j'espere ke j'aurais des Stickers VANDIT aussi :)
en tt cas c vachement rapide |
|
|
| raph93 |
le PVD Shop est top! g recu ma commande apres 6 jours seulement, les produits sont nickel et le package aussi.
flawless! |
|
|
| blop |
Je viens de commander une nouvelle fois chez le pvd shop. J'ai achete:
-le t-shirt vandit manches longues :)
-le cd Out there and Back ( et oui je ne l'avais tjrs pas :whip: )
-le porte clé PvD :toothless |
|
|
|
|