|
Merchandising (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
c'est cool leur espece de ptit cadeau suivant le prix de la commande dans le shop de pvd.
ca leur coute surement pas cher mais c'est sympa comme truc :gsmile:
ed :
| quote: | Originally posted by plouf02
Tres bonne qualité les Tshirts de PvD ;) |
je verrai ca, j'ai pris un vandit et un nu-nrg :) |
|
|
| Mister NjoY |
en parlant de marchandising, celui qui me fait le plus marrer c'est bien celui d'ID&T
Celà va faire 1ans que...
... enfin voilà quoi :D |
|
|
| Beaufix |
Et les t-shirts de Above & Beyond sont franchement pas terrible terrible :rolleyes: :rolleyes: et en plus ils sont pas donné: 38.12 Dollars le t-shirt.
http://www.anjunabeats.com/v5/welcome.php
:nervous: :nervous: |
|
|
| raph93 |
| avec les 9€ de FDP sur le Vandit Shop, les produits sont livrés dans quel délai a peu pres ? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Beaufix
Et les t-shirts de Above & Beyond sont franchement pas terrible terrible :rolleyes: :rolleyes: et en plus ils sont pas donné: 38.12 Dollars le t-shirt.
http://www.anjunabeats.com/v5/welcome.php
:nervous: :nervous: |
ils annoncent (j'annonce !! ) 9 jours, je verrai bien dans 9 jours ;) |
|
|
| raph93 |
bon ca y'est g commandé!
1 x berlinbl (L) Vandit Berlin Shirt (black) 18€ 18€
1 x vroundm (L) Vandit Logo Shirt - Round Neck (black) 18€ 18€
vivement ke ca arrive! |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by raph93
avec les 9€ de FDP sur le Vandit Shop, les produits sont livrés dans quel délai a peu pres ? |
4-5j si je me souviens. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by raph93
avec les 9€ de FDP sur le Vandit Shop, les produits sont livrés dans quel délai a peu pres ? |
environ 20 fois plus vite que sur le shop de Tiesto ... |
|
|
| raph93 |
| bon vous me rassuré, jsuis grave pressé, par contre vu ke c pas vraiment la saison, il est parti pour rester kke temps au placard :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by raph93
bon vous me rassuré, jsuis grave pressé, par contre vu ke c pas vraiment la saison, il est parti pour rester kke temps au placard :D |
en soirée t'y vas en doudoune ?? ;) |
|
|
| raph93 |
| d'habitude chemisette mais bon ca va changé :D |
|
|
|
|