|
Merchandising (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Section Merchandising sur ID-T.com ouverte
Enfin y a que des trucs Innercity mais c'est sympa ;)
PAR ICI |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Section Merchandising sur ID-T.com ouverte
Enfin y a que des trucs Innercity mais c'est sympa ;)
PAR ICI |
ptain mais par quel prodige cette section s'est elle enfin ouverte ??!! :eyes:
:toothless :D
en tout cas c'est bien la peine d'attendre tout ce temps. sont moche les tshirts je trouve. y'a que le 1er que j'aime bien mais c'est un peu pas pour homme :p |
|
|
| Kartman |
La section merchendising est toujours notée SOON available ca doit etre exceptionnel la.
Moi v quand meme prendre un t shirt noir a 15.5 € enfin si y a pas trop de FDP |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by d&b
recu today mon tshirt Border Community bleu clair :toothless
ben il est zoupeur bo ! :p
pi c'est tout doux.. oh comme c'est toudouuu...
enfin voila quoi. il est bien POINT ! |
Tu l'a choppé où? :o
Edit: j'ai rien dis, tu peux faire une tof pour voir la taille? :D |
|
|
| Mister NjoY |
| Ca va faire 2ans quel est sur "SOON" cette section Merchandise :whip: |
|
|
| blop |

je veux ce t-shirt ! :eyespop: |
|
|
| stanymi |
putain ouais !
tiens j'ai vu un tee-shirt avant-hier à dieppe...Putain l'hallu, je voulais voir si je le trouvais pas à - cher sur le net, résultat...je le trouve pas :( :( :( avec le bras d'un MK2 dessiné à moitié en 3D et tout, trop beau, je regrette du coup :( (j'vous dis pas la mark, celui-là je le garde pour moi :wtf: ) |
|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by stanymi
putain ouais !
tiens j'ai vu un tee-shirt avant-hier à dieppe...Putain l'hallu, je voulais voir si je le trouvais pas à - cher sur le net, résultat...je le trouve pas :( :( :( avec le bras d'un MK2 dessiné à moitié en 3D et tout, trop beau, je regrette du coup :( (j'vous dis pas la mark, celui-là je le garde pour moi :wtf: ) |
fait péter la marque ! :wtf: |
|
|
| JLP |
Tout le monde le veux! :tongue2
EDIT : Tu rigole Stan? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
Tout le monde le veux! :tongue2
EDIT : Tu rigole Stan? |
nan, nan vraiment pas...
j'ai vraiment les nerfs putain surtout que 35€ c t pas la fin du globe...mais je voulais voir si j'trouvais pas - cher et si y avait d'autres modèles ds le mm genre :whip: Pour la marque faudra attendre :toothless :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain mais par quel prodige cette section s'est elle enfin ouverte ??!! :eyes:
:toothless :D
en tout cas c'est bien la peine d'attendre tout ce temps. sont moche les tshirts je trouve. |
C'est clair !!!
Sont pas terribles du tu... :D
Et puis il n'y a que ceux de l'Innercity de cette année (enfin de 2004).
Espérons qu'il y a de prochaines mises à jour.... :rolleyes:
Mais bon au final, moi je dis pour certains logos (comme Distinctive Beats, Gate Crasher), rien ne vaut un t-shirt home-made (enfin ou réalisé sur mesure) ;) |
|
|
|
|