return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 
Merchandising (pg. 14)
View this Thread in Original format
Kartman
Section Merchandising sur ID-T.com ouverte

Enfin y a que des trucs Innercity mais c'est sympa ;)

PAR ICI
d&b
quote:
Originally posted by Kartman
Section Merchandising sur ID-T.com ouverte

Enfin y a que des trucs Innercity mais c'est sympa ;)

PAR ICI


ptain mais par quel prodige cette section s'est elle enfin ouverte ??!! :eyes:
:toothless :D

en tout cas c'est bien la peine d'attendre tout ce temps. sont moche les tshirts je trouve. y'a que le 1er que j'aime bien mais c'est un peu pas pour homme :p
Kartman
La section merchendising est toujours notée SOON available ca doit etre exceptionnel la.

Moi v quand meme prendre un t shirt noir a 15.5 € enfin si y a pas trop de FDP
plouf02
quote:
Originally posted by d&b
recu today mon tshirt Border Community bleu clair :toothless
ben il est zoupeur bo ! :p
pi c'est tout doux.. oh comme c'est toudouuu...

enfin voila quoi. il est bien POINT !


Tu l'a choppé où? :o

Edit: j'ai rien dis, tu peux faire une tof pour voir la taille? :D
Mister NjoY
Ca va faire 2ans quel est sur "SOON" cette section Merchandise :whip:
blop

je veux ce t-shirt ! :eyespop:
stanymi
putain ouais !
tiens j'ai vu un tee-shirt avant-hier à dieppe...Putain l'hallu, je voulais voir si je le trouvais pas à - cher sur le net, résultat...je le trouve pas :( :( :( avec le bras d'un MK2 dessiné à moitié en 3D et tout, trop beau, je regrette du coup :( (j'vous dis pas la mark, celui-là je le garde pour moi :wtf: )
blop
quote:
Originally posted by stanymi
putain ouais !
tiens j'ai vu un tee-shirt avant-hier à dieppe...Putain l'hallu, je voulais voir si je le trouvais pas à - cher sur le net, résultat...je le trouve pas :( :( :( avec le bras d'un MK2 dessiné à moitié en 3D et tout, trop beau, je regrette du coup :( (j'vous dis pas la mark, celui-là je le garde pour moi :wtf: )


fait péter la marque ! :wtf:
JLP
Tout le monde le veux! :tongue2

EDIT : Tu rigole Stan?
_IDS_
Et un avec le plateau c'est pas bien:p


http://www.htfr.com/more-info/?catno=MR138964

stanymi
quote:
Originally posted by JLP
Tout le monde le veux! :tongue2

EDIT : Tu rigole Stan?


nan, nan vraiment pas...
j'ai vraiment les nerfs putain surtout que 35€ c t pas la fin du globe...mais je voulais voir si j'trouvais pas - cher et si y avait d'autres modèles ds le mm genre :whip: Pour la marque faudra attendre :toothless :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
ptain mais par quel prodige cette section s'est elle enfin ouverte ??!! :eyes:
:toothless :D

en tout cas c'est bien la peine d'attendre tout ce temps. sont moche les tshirts je trouve.

C'est clair !!!
Sont pas terribles du tu... :D
Et puis il n'y a que ceux de l'Innercity de cette année (enfin de 2004).
Espérons qu'il y a de prochaines mises à jour.... :rolleyes:

Mais bon au final, moi je dis pour certains logos (comme Distinctive Beats, Gate Crasher), rien ne vaut un t-shirt home-made (enfin ou réalisé sur mesure) ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 
Privacy Statement