|
Merchandising (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| Puisqu'on peut pas avoir la marque :rolleyes: |
|
|
| PEZ68 |
| Stan , je sais pas quel shirt tu cherches , mais va voir sur chemical-records , y'a peut-être celui que tu veux ;) |
|
|
| stanymi |
nan :p
bon fais chier je l'ai trouvé mais pas ds les couleurs que je l'avais vu
 |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
nan :p
bon fais chier je l'ai trouvé mais pas ds les couleurs que je l'avais vu
|
charogne ! |
|
|
| PEZ68 |
| leecher de t-shirt je dirais même |
|
|
| stanymi |
 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
leecher de t-shirt je dirais même |
Enfin en même temps, quand on a pas trop de thune, c'est pas évident de se payer un t-shirt à 35 euros tous les jours... :rolleyes:
(genre les t-shirts Energie par exemple, c'est vraiment abusé le prix quand on sait où ils sont fabriqués... :wtf: ) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Enfin en même temps, quand on a pas trop de thune, c'est pas évident de se payer un t-shirt à 35 euros tous les jours... :rolleyes:
|
euh , rien à voir je crois. Je disais ca parce qu'il voulait pas nous donner la marque :eek: |
|
|
| stanymi |
Maxxyme vaiment, j'suis content que tu sois revenu !
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Maxxyme vaiment, j'suis content que tu sois revenu !
:stongue: :stongue: :stongue: |
Mais euh... j'ai dit uneu conneurieu ? :p :D |
|
|
|
|