|
Merchandising (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by Romain
pareil sur dance grooves, j'ai commandé 2 t-shirts, et ils m'étaient trop petit.
Je leur ai renvoyé les t-shirts et ils me les ont échangé.
|
Ouais mais les frais de renvoi ont du te couter cher non ou c'est prévu ?
Sinon pour les t-shirts de PvD, vous trouvez que c'est noir ca ? :
https://shop.paulvandyk.de/pvdshop/...vdblack_big.jpg
:rolleyes: |
|
|
| d-miurge |
ils ont la mauvaise lessive, c'est tout ! :D
Sinon, je sais pas vous, mais le logo est un epu tendancieux pour le français non-avertis...:wtf: |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Sinon, je sais pas vous, mais le logo est un epu tendancieux pour le français non-avertis...:wtf: |
:p :p :p :p |
|
|
| d&b |
moi je vois ca bleu foncé mais c'est paske j'ai mon ecran qu'est mal reglé :D
le logo je l'adore, mais c'est clair qu'avec tu peux facilemnt tomber sur des connards qui te prendront la tète. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Beaufix
Ouais mais les frais de renvoi ont du te couter cher non ou c'est prévu ? |
j'ai payé du style 4 euros pour les renvoyer... ils ont assumé le reste (le deuxième envoi) |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by Romain
j'ai payé du style 4 euros pour les renvoyer... ils ont assumé le reste (le deuxième envoi) |
Ah ben ca va c'est raisonnable. Mais de toute facon, ca sert a rien que je le renvoie vu qu'ils n'ont aucune taille au dessus de M. :rolleyes: |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
ils ont la mauvaise lessive, c'est tout ! :D
Sinon, je sais pas vous, mais le logo est un epu tendancieux pour le français non-avertis...:wtf: |
clair! raison de + de prendre le VANDIT ou le VANDIT BERLIN :D |
|
|
| raph93 |
une ptite photo au passage...
 |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by raph93
une ptite photo au passage...
|
J'ai aussi le Vandit, 100% Coton, super confortable :) |
|
|
| Mister NjoY |
2 choses :
=> A part Divao.com est ce que vous me conseillez d'autres sites pour personnaliser sont t-shirt ?
=> Juste pour info, à l'Innercity d'apres les ID&T Shop la section Merchandise du site ouvre en Janvier... |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
2 choses :
=> A part Divao.com est ce que vous me conseillez d'autres sites pour personnaliser sont t-shirt ?
=> Juste pour info, à l'Innercity d'apres les ID&T Shop la section Merchandise du site ouvre en Janvier... |
Pour personnaliser ton t-shirt:
http://www.spreadshirt.de/shop.php?...affiliate=45773
J'ai fais faire un t-shirt chez eux et il est bien.
Et je l'aime bien ce site parce que y'a plein d'autres choses que de simples t-shirts, comme des tasses à café, des tapis des souris avec l'image que tu veux (tu sais importer le motif que tu souhaites, moi j'ai mis le logo de Signum par exemple), des autocollants aussi je crois, etc...
Voila! :) |
|
|
| Mister NjoY |
Houlà, il y a des choses intéréssante sur ce site
Bon je vais devoir faire un choix, jespere que la qualité sera au rendez vous |
|
|
|
|