|
Merchandising (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| moi j'vais mettre un gros Dj Sammy à l'arrière de ma panda.. en rose, juste à coté du "gti" :wtf: |
|
|
| d&b |
perso à l'arriere de ma voiture j'ai un truc du style
Hey gros con! tu vas te viander si tu regarde pas ta route.
:toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
perso à l'arriere de ma voiture j'ai un truc du style
Hey gros con! tu vas te viander si tu regarde pas ta route.
:toothless |
je sais pas pourquoi.... ca m'etonnes PAS DU TOUT :haha: |
|
|
| Mister NjoY |
edit :
| quote: | Originally posted by d&b
Hey gros(se) con(ne)! tu vas te viander si tu regarde pas ta route. |
|
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by d&b
perso à l'arriere de ma voiture j'ai un truc du style
Hey gros con! tu vas te viander si tu regardeS pas ta route.
:toothless |
Le Conjugueur est ton ami ;) |
|
|
| d&b |
zavez pas compris, c'est fait expres pour etre sur que les fans de francais correct se bouffent. à cause de leur tendence à rechercher des fautes :whip: :toothless |
|
|
| _greggy_ |
déjà posté dans le bull thread ;)
& p'etre meme forward par Romain dans ce thread :p |
|
|
| JLP |
Bientot pour moi le tee-shirt :cool:
 |
|
|
| _greggy_ |
t'es un bon toi
tu fais un imprim-écran pour nous montrer une image :stongue: :stongue: :stongue:
désolé :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
t'es un bon toi
tu fais un imprim-écran pour nous montrer une image :stongue: :stongue: :stongue:
désolé :clown: |
je crois que c'était moins l'image qu'il voulait nous montrer, mais plus le fait qu'il la faisait par lui-même... non ? ;)
D'ailleurs tu es parti de quoi pour avoir les motifs ? :conf: |
|
|
|
|