|
Merchandising (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| raph93 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
SI QQ'UN COMPTE FAIRE QQUES ACHATS SUR LE SHOP VANDIT ET QU'IL VA AUSSI A TIC LE 30/10 QU'IL ME FASSE SIGNE. J'AIMERAI BIEN ME FAIRE UN PETIT T-SHIRT ET ON S'ARRANGERA POUR LES FRAIS DE PORT ;)
SI ON EST PLUSIEURS CA PEUT LE FAIRE :) |
jsuis partant aussi! |
|
|
| raph93 |
par contre dégouter g pas le CD Audio dans dom DVD Global :(
vous l'avez vous ?? |
|
|
| maxxyme |
| Attention... on fusionne ses posts... ;) |
|
|
| raph93 |
| désolé pour le flood...:rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
SI QQ'UN COMPTE FAIRE QQUES ACHATS SUR LE SHOP VANDIT ET QU'IL VA AUSSI A TIC LE 30/10 QU'IL ME FASSE SIGNE. J'AIMERAI BIEN ME FAIRE UN PETIT T-SHIRT ET ON S'ARRANGERA POUR LES FRAIS DE PORT ;)
SI ON EST PLUSIEURS CA PEUT LE FAIRE :) |
+1 ;) |
|
|
| webandyscott |
| On est deja 3, qui d'autres ??? :) |
|
|
| NeoWave |
a mon tour d'avoir le mien !!
vala les photos :
devant :
derriere :
ca dechire, vivement tiesto in concert, g hateeeeeeeeeeeeeeeeeee :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Beaufix |
'tain 40 € (+ frais de port !) un t-shirt Tiesto ... il gagne pas deja assez celui la :rolleyes: :rolleyes: pppfff....
:disbelief :disbelief |
|
|
| webandyscott |
Pour ceux qui ne le savent pas encore:
la casquette elle cartonne :toothless |
|
|
| d&b |
| y'a des trucs c'est vraiment pour les pures addicts de chez "addicts, addicts et fils" :wtf: |
|
|
| raph93 |
| terrible le string :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Pour ceux qui ne le savent pas encore: |
Depuis le temps... ;) :D |
|
|
|
|