|
Merchandising (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| blop |
| quote: | Originally posted by Beaufix
Non plus rien !! :whip: :whip: :whip: :whip: :nervous: :nervous: En passant, je trouve le site de Tiesto très mal fait ... :disbelief |
chez moi il buggue, c ptete parce que j'ai firefox (tres bien au demeurant) :conf: |
|
|
| raph93 |
pas mal le tshirt du mec dans le fond...BANDIT? :D jveux le meme!
 |
|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by raph93
pas mal le tshirt du mec dans le fond...BANDIT? :D jveux le meme!
|
:eek: :haha:
VAndit Bandit ca le fait bien avec tous ces pvd rework jamais sortis, j/k :D |
|
|
| Shanoir |
Remontage de post...:o
C'est que je suis en pénurie de T-shirt en ce moment :D
Je crois que je vais m'en faire 4 ou 5 sur Divao puisque en relisant tout les reply j'ai pu voir que la qualité était pas dégueu.
Faut que je vois également avec Loic car ils ont fait faire des T-Shirts avec un effet "brillant" @ booster, ce serait sympa un VANDIT comme sa.
Voila le T-shirt qu'il ont fait en question :
=> ICI <= et => ICI <=
Je vous tiens au courant si ca vous interessent.
Shanoir :toocool: |
|
|
| oxy |
Je sais pas pourquoi mais les tee shirt Tiesto sont à la mode au Chakra en ce moment :p
Au vu des photos sur sortons.net en tout cas.
Ca veut quand meme dire que la trance marche en france :cool: |
|
|
| d-miurge |
| on m'a offert un t-shirt The Last Atlant en brillant pour mon annoche! :D |
|
|
| _ Andy _ |
| j'ai fais un t-shirt pour la première fois sur divao pour l'annif de mon couz, ils ont oublié des lettres dans le message... chui trop dèg. Y'a moyen de réclamer qquechose à divao, qq'un a eu ce genre de problème. |
|
|
| Mister NjoY |
| Oublier des lettres ! C'est fort ca quand même ! Renvois leur un mail avec une photo du texte c'est clair |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
j'ai fais un t-shirt pour la première fois sur divao pour l'annif de mon couz, ils ont oublié des lettres dans le message... chui trop dèg. Y'a moyen de réclamer qquechose à divao, qq'un a eu ce genre de problème. |
ils sont très sympa, jpense pas qu'ils te poserons de problème ni meme qu'ils doutent de ta bonne foi :) |
|
|
| morphoneo69 |
| JE cherches des sites qui vendent des tee-shirts ? C'est un peu vaste comme recherche, des tee-shirt un peu comme sur http://www.lafraise.com/ mais avec plus de choix. |
|
|
| maxxyme |
Question:
pour ceux qui auraient acheté des t-shirts sérigraphés (ou autre technique) avec le motif de leur choix sur le site divao.com, est-ce que les t-shirts tiennent bien le coup au lavage (et en particulier la sérigraphie ou l'impression) ???
c'est pour me faire une idée de la qualité des t-shirts qu'ils utilisent (vu que pas mal de monde avait l'air - à peu près - content de leurs prestations).
merci d'avance. :) |
|
|
| d&b |
| ah pour une fois que j'avais fait un bon thread je le remonte tiens |
|
|
|
|