|
Merchandising (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Depuis le temps... ;) :D |
oué ça fait bientôt un an et demi qu'il annonce ça :nervous:
avant il affichait les délais au moins... là il a laissé à février :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Depuis le temps... ;) :D |
hum...je serais toi, je me ferais tout petit...tout petit petit |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
hum...je serais toi, je me ferais tout petit...tout petit petit |
Comme quoi... je suis pas le seul ;) |
|
|
| d&b |
un mag finlandais, je sais pas si qqun le connait. (un peu cher on dirait)
http://www.streetbeat.ac/
et puis comme je vais faire 2 3 amplettes sur le pvdshop, j'aimerais savoir, le dvd "global" de pvd ca parle de quoi ? |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by d&b
un mag finlandais, je sais pas si qqun le connait. (un peu cher on dirait)
http://www.streetbeat.ac/
et puis comme je vais faire 2 3 amplettes sur le pvdshop, j'aimerais savoir, le dvd "global" de pvd ca parle de quoi ? |
terrible ce dvd, j'avais d'abord le CD ke je kiffais bien alors g acheté le DVD, c un peu un tour du monde avec PVD, on le voit dans des clubs et un peu partout sur la planete, le son est tres synchro avec les images.
vraiment tres bon a mon gout
tu va t'acheter un T-Shirt VANDIT ?? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by raph93
terrible ce dvd, j'avais d'abord le CD ke je kiffais bien alors g acheté le DVD, c un peu un tour du monde avec PVD, on le voit dans des clubs et un peu partout sur la planete, le son est tres synchro avec les images.
vraiment tres bon a mon gout
tu va t'acheter un T-Shirt VANDIT ?? |
ok
oui je compte investir dans un tshirt vandit entre autre. pkoi ? |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by d&b
ok
oui je compte investir dans un tshirt vandit entre autre. pkoi ? |
t sur Paris/RP ??
j'en voulais un aussi, on aurait pu partager les frais de port...:) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by raph93
t sur Paris/RP ??
j'en voulais un aussi, on aurait pu partager les frais de port...:) |
euh hé bien si la region Parisienne va jusqu'à la Suisse, oui, sinon... non :D |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by d&b
euh hé bien si la region Parisienne va jusqu'à la Suisse, oui, sinon... non :D |
bon j'aurais essayé :D |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by d&b
... j'aimerais savoir, le dvd "global" de pvd ca parle de quoi ? |
Sur le DVD tu as exactement toutes les zik du CD mais avec les clips en même temp... rien d'plus ;) |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by d&b
ok
oui je compte investir dans un tshirt vandit entre autre. pkoi ? |
Tres bonne qualité les Tshirts de PvD ;) |
|
|
|
|