|
Merchandising (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| quote: | Originally posted by maxxyme
je crois que c'était moins l'image qu'il voulait nous montrer, mais plus le fait qu'il la faisait par lui-même... non ? ;)
D'ailleurs tu es parti de quoi pour avoir les motifs ? :conf: |
Les deux en fait ;)
Les petis bonhommes je les ai eu a partir d'un petit carton plus p'tit qu'une carte postale que Distinctive donne quand on achete un cd, avec l'adresse des bureaux au milieu et le logo en tout petit en haut.
J'ai scanné avec la meilleure resolution possible, je n'y croyais pas vraiment mais le resultat est tres convaincant :) |
|
|
| _IDS_ |
Et c'est quoi déjà l'adresse ou on fait faire les T-Shirts??
Parce qu'en fait j'en aurais pas mal à faire, merci:)
La classe le Tshirt JLP:cool:
EDIT: Tshirt Border Community sur city16.com:eyes: |
|
|
| JLP |
Divao.com :)
| quote: | Originally posted by _IDS_
EDIT: Tshirt Border Community sur city16.com:eyes: |
Bleu clair ouais on sait :whip: Le meme en noir j'achete! |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JLP
Divao.com :)
Bleu clair ouais on sait :whip: Le meme en noir j'achete! |
Ouai dommage:(
Maxx il a une touche search en haut à gauche, tape border:toothless
Sinon cette semaine j'ai commandé 2 t-shirt Involver et 1 'White Label Recording London':cool::) |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ouai dommage:(
Maxx il a une touche search en haut à gauche, tape border:toothless
Sinon cette semaine j'ai commandé 2 t-shirt Involver et 1 'White Label Recording London':cool::) |
jpeux voir le T-Shirt Involver ?? (url?)
j'adore cet album ;) |
|
|
| maxxyme |
Ouah c'est Sioux.
Enfin m'en fous... ces t-shirts ils sont trop pe pour moi à la base. :o
(à moins que le L aille bien... mais c'est pas forcément évident) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by raph93
jpeux voir le T-Shirt Involver ?? (url?)
j'adore cet album ;) |
Et bien direction le temple du T-Shirt:cool:
http://www.recordstore.co.uk/teeshirtstore/
En plus ils sont trop beau
:gsmile: <---- (comment il me fait délirer ce smiley, il a trop une tronche de cake en fait) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
Divao.com :)
Bleu clair ouais on sait :whip: Le meme en noir j'achete! |
ah ouais c vrai ca fait un peu tafiole de seconde zone... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
ah ouais c vrai ca fait un peu tafiole de seconde zone... |
:whip: :whip: :toothless
la couleur de BC c'est bleu clair pas noir. un point c'est tout |
|
|
| d&b |
recu today mon tshirt Border Community bleu clair :toothless
ben il est zoupeur bo ! :p
pi c'est tout doux.. oh comme c'est toudouuu...
enfin voila quoi. il est bien POINT ! |
|
|
|
|