|
21.01.05 : TRANCE CONNECTION LIVE SPECIAL EVEREST BIRTHDAY au Subway (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
J'arrive toujours pas à me décider si je viens ou pas vendredi soir... :(
Because comme je l'ai expliqué à quelques uns, déménagement possible... |
|
|
| Trancemaster2k |
| Pour moi ya peu de chances que je vienne. En tout cas pas de resto, et pour le subway cela parait compromis. |
|
|
| DJShivan |
| quote: | Originally posted by maxxyme
J'arrive toujours pas à me décider si je viens ou pas vendredi soir... :(
Because comme je l'ai expliqué à quelques uns, déménagement possible... |
Tu vas me faire offence ? :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| cozim |
Bon ben ya qui qui vient finalement ?
Faut être là pour quelle heure ? |
|
|
| FerryTayle |
19h pour le resto
23h pour la boite
Le resto est clos demain alors dépéchez vous |
|
|
| maxxyme |
Bon je crois que finalement, je vais pas faire mon difficile... donc je viens. :)
Surtout après certaines révélations de Taa... :toothless
bon c'est une boutade :D :D |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon je crois que finalement, je vais pas faire mon difficile... donc je viens. :)
Surtout après certaines révélations de Taa... :toothless
bon c'est une boutade :D :D |
LOL mais biensuuuuuuuuur ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
19h pour le resto
23h pour la boite
Le resto est clos demain alors dépéchez vous |
As-tu vu l'heure à laquelle on arrivait avec Romain :( |
|
|
| maxxyme |
Et moi donc ?
Je me demande d'ailleurs si ça vaut le coup que je vienne... :rolleyes: :(
bon je rigole :D
je vais essayer de négocier une demi-journée ou même un quart de journée, ça m'arrangerait grandement :D :) |
|
|
| tachyon |
 |
|
|
| DJShivan |
| Bon quelqu'un peut m'expliquer l'histoire des kangaroo ?? à comprend pas !!! |
|
|
| trevgeeza |
 |
|
|
|
|