|
21.01.05 : TRANCE CONNECTION LIVE SPECIAL EVEREST BIRTHDAY au Subway (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| faut vraiment que je retourne à la campagne moi, ils ont bien changés les moutons :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Taa
MDR, pcq c'est quand même vachement beau .... (je ne parle pas de moi LOOOOOOL) |
Ah ok... :p
Je comprends mieux maintenant :D
Bon sinon oui, je viens à la soirée pardi !!! Surtout qu'il y a Taa qui chante en live ;) :) |
|
|
| DJShivan |
| quote: | | Originally posted by maxxyme Bon sinon oui, je viens à la soirée pardi !!! Surtout qu'il y a Taa qui chante en live ;) :) |
Bon excellant... j'apporte mon cadeau de noel alors...
mon appareil photo de poche qui fait aussi des vidéos sans limite de durée (sauf espace carte SD) en 640x480 en 30 img/s avec un son correct. Ca fera un souvenir impérissable du live chanté en DivX!!!!
:toothless :crazy: :toothless :crazy: :toothless |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by DJShivan
Les vestiges du Titankinik... chez moi c'est mini 1x/an ! |
ah oui? pas énorme je trouve! :thepirate :happy2: |
|
|
| DJShivan |
| quote: | Originally posted by benjamin
ah oui? pas énorme je trouve! :thepirate :happy2: |
Combien chez toi ? |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d&b
et pour le 21 t'inquiete le public qui sera là, sera concquit quoi qu'il se passe. (tu pourras meme faire des canards si t'as envie :p ) |
Non j'ai prévu de faire le phoque et Koris le hamster ... Un vrai zoo rien que pour vous :toothless
:eek: Put1 c pas vrai, vous allez quand même pas filmer LOL
Bon ok, je vais me cacher aux toilettes quand ce sera à moi de chanter LOOOOOOOOOOL:wtf: |
|
|
| DJShivan |
| quote: | | Originally posted by Taa Put1 c pas vrai, vous allez quand même pas filmer LOL |
Un peu de retenu mademoiselle! Mais puisque t'insiste... pourquoi pas faire un gros plan... tu seras sur la scène ?
Ca va être mortel grâve. :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by DJShivan
Un peu de retenu mademoiselle! Mais puisque t'insiste... pourquoi pas faire un gros plan... tu seras sur la scène ?
Ca va être mortel grâve. :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
Mortel tu peux le dire, je vais mourir sur place :eyespop: |
|
|
| d&b |
mourir sur scene comme le guitariste de Pantera.. la classe :eyes:
:stongue: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d&b
mourir sur scene comme le guitariste de Pantera.. la classe :eyes:
:stongue: |
LOL il a l'air content lui !! :rolleyes:
Tu veux m'éliminer ou quoi ? :whip: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Taa
LOL il a l'air content lui !! :rolleyes:
Tu veux m'éliminer ou quoi ? :whip: |
meuh nan :D
mais imagine apres tu serais un mythe !! comme Cobain ou cloclo ou bien encore Lennon :toothless
aieu.. |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d&b
meuh nan :D
mais imagine apres tu serais un mythe !! comme Cobain ou cloclo ou bien encore Lennon :toothless
aieu.. |
GE NIAL :rolleyes: |
|
|
|
|