|
21.01.05 : TRANCE CONNECTION LIVE SPECIAL EVEREST BIRTHDAY au Subway (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
Tashiat dessine moi un mouton.. mais pas horrible comme le dernier
:toothless
aieuuhh... bobo.... mal....
:clown: |
|
|
| Tashita |
| bon d'accord, je sors ... :sadgreen: |
|
|
| d-miurge |
meuh non, le coeur y est ! :toothless
je plains tes parents qui ont du se taper les jolis dessins sur le frigo. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DJShivan
Peux être que ce coup on va même pouvoir se capter ??? hein MAXX !!!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Mais cette fois je viens en combi de ski pour ne pas me les geler dans cette boite d'Alaska! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Kalt nicht gut! |
Ok, dans ce cas, je pense que ça sera pas difficile de te trouver, parce que des mecs en combi de ski, y'en aurait surement pas des masses à la soirée :D :D :D |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d-miurge
meuh non, le coeur y est ! :toothless
je plains tes parents qui ont du se taper les jolis dessins sur le frigo. |
ROOOOOOOO bandes de méchants tt plein pas bo !!! :whip:
Je v essayer de retrouver des dessins, vous allez voir ce que vous allez voir :disbelief |
|
|
| d-miurge |
| on devrait proposer le mouton à Swamper pour le redesign non ? :wtf: |
|
|
| Tashita |
3615 my life .... ON
Bon voilà, donc il y a qq années, c plutot ce genre de dessins que je faisais ...

Puis plus recemment, ceci :

Mais bon, j'ai laissé tombé le crayon, idéalement il faut s'y interresser à fond, lire des bouquins, prendre des cours, connaitre ttes les techniques de bases etc ... mais disons que je ne me sentais pas forcement douée, donc j'ai plutot laissé mon imagination se défouler sur mon ordi ...
3615 my life .... OFF
REVENONS à nos moutons ... VIVEMENT LE 21 JANVIER même si j'ai la trouille LOOOOOOOOOOL :D |
|
|
| maxxyme |
| On peut m'expliquer pourquoi ceux qui font du dessin au crayon... c'est toujours des femmes à p... toutes nues qu'ils dessinent ? :p :D :haha: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by maxxyme
On peut m'expliquer pourquoi ceux qui font du dessin au crayon... c'est toujours des femmes à p... toutes nues qu'ils dessinent ? :p :D :haha: |
MDR, pcq c'est quand même vachement beau .... (je ne parle pas de moi LOOOOOOL) |
|
|
| DJShivan |
Ok, dans ce cas, je pense que ça sera pas difficile de te trouver, parce que des mecs en combi de ski, y'en aurait surement pas des masses à la soirée :D :D :D |
YEAH !
Au fait tu viens ?? qui d'autres ?? parce que finalement c'est dur de s'y retrouver entre les moutons et autres joyeusetés!
:tongue2 :tongue2 :tongue2
Sinon, cette fois, je fais la promo à temps de la soirée sur TRANCE#DJ qui en passant va bientot changer de "look"! <= autopromo! |
|
|
| DJShivan |
On peut m'expliquer pourquoi ceux qui font du dessin au crayon... c'est toujours des femmes à p... toutes nues qu'ils dessinent ? :p :D :haha: |
Les vestiges du Titankinik... heuu Titanic !!! :crazy: :crazy: :crazy:
Les femmes adorent ça... chez moi c'est mini 1x/an ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Taa

|
ah ben tu vois quand tu veux
il est pas mal ce mouton ci :D
et pour le 21 t'inquiete le public qui sera là, sera concquit quoi qu'il se passe. (tu pourras meme faire des canards si t'as envie :p ) |
|
|
|
|