|
21.01.05 : TRANCE CONNECTION LIVE SPECIAL EVEREST BIRTHDAY au Subway (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| SL-K |
| quote: | Originally posted by stanymi
Très bonne soirée !
Comme j'ai dit à euh...je sais plus qui...du moment qu'il y a des happy people avec de la bonne zik, mm si c happy people ne st pas nombreux, on prend qd mm du plaisir.
Ouais donc moi, total CD-R et beaucoup de déchêts. Bon, on va pas se chercher des excuses mais j'avais qu'à prendre + de vinyles. Mais bon niveau vinyles, je suis plus trop à la page et je voulais absolument passer 2-3 morceaux que j'ai cutté d'un set de precision de Janvier et que personne ne connaissait (il me semble)... :D
Tracklist :
Fractal Structure - a feeling to remember :crazy: :crazy: :crazy:
Choopie & Shmuel - sunrising
Perry O'neill - wave force
Photo Electric - redemption (roy hayumi remix)
Taxi - distance :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: (big coup de coeur qui me fait penser aux choristes @ TIC)
Riley & Durrant - feels like home
Masaherta - foreign affaire :crazy: :crazy: :crazy:
Dreas - sonic rush
>>> En gros, je me suis fait plaisir comme c'est aps permis et comme j'ai jamais pu faire en club. Donc techniquement, c t pas ca mais musicalement, j'ai adoré.
Koris qui a pris après moi a fait une belle démonstration de sa technique irréprochable (c'est là qu'on se dit qu'il y a encore bcp de chemin à faire :tongue2 ) J'ai pas trop aimé le début un epu trop "bourrin" mais la seconde partie était vraiment classe avec son titre que je n'avais jamais entedu "sense of time" (je crois)...:crazy: :crazy:
Ensuite Everest bien sympa et le moment que nous attendions tous, la prestation de Taa très très à la hauteur. C'est mm limite incroyable pour une première fois d'avoir géré à ce point. Comme je lui ai dit, sur le break, c t vraiment parfait mais à la reprise, on entendait pas trop sa voix.:( Enfin, elle a vraiment assuré ;)
Fin 4h, Michel nous remmène à la gare (merci Michel ;)) et me v'là embarqué tout seul avec Maxxyme dans le même compartiment que moi où nous avons dormi (il semblerait que les quelques soupçons qu'émettaient certains sur les tendances homosexuellles de Maxxyme se révèlent faux, il n'a rien tenté. :stongue: )
Voilà je viens de rentrer après 7h de train dont 3 passées à dormir, je suis claqué. Bisous |
Très bonne autocritique, je n'ai rien à rajouter sur ta préstation Stan, si ce n'ai MERCI pour la Riley & Durrant - Feels Like Home :eyespop: excellente surprise!! Je doit dire que t'as enchainer beaucoup d'exclu CDR et ça fait plaisir de découvrir des son Trance en soirée en France!!! Chapeau!
Suit Koris, première pour moi je n'ai jamais entendu de set de lui et c clair qu'il à imposer son niveau technique!! (limite trop) le choix de sa playlist était un peu mal adapter à l'ambiance de la soirée qui était pour une fois orienter vraiment plus Trance que Club!! mais très bonne prestation qd meme!!!
Ensuite, arrive LE team Everest, :eyes:
Après Koris - Sense of time (Alex MORPH Rmx) impossible d'enchainer donc Ferry Tayle à miser sur l'option Stop & GO et c parti, on part dans le Style Uplifting de EVEREST :toocool: Première track, surprise : Gouryella Tenshi (Everest Remix) grand grand tube 2005 assurer on place la bare haut d'entrée!! Ensuite je me rapelle plus de la playlist (I went nuts comme dise les anglais) mais Le Ping Pong Ferry Tayle/Tonks était au point, y a eu de GROS progret par rapport à la dernière soirée au Sub, BRAVO TonKs, le TEAM est régler, bien dans votre style!!
Et au milieu du set, la surprise : Everest - Orée en Live PA Featuring TAA!! Perso le seul live PA que j'ai vu C Motorcylcle - As The Rush Comes, donc gros nioveau mais j'ai était agréablement supris par la presttion de notre Star TAA, elle a tout simplement assurer!!!! pas de différence avec les plus grand! j'ai même faillit verser une larme ds le break, c'était parfais :eyes:
En bref, c'était une ENORME soirée TRANCE comme il n'y en a jammais eu en Alsace pour l'instant et je pense que ce ne sera pas la dernière, le train est partie pour nos amis Everest... à suivre de très près!!
;) |
|
|
| d-miurge |

'Mais pourquoi j'ai mangé cette choucroute ? :nervous: '
:toothless |
|
|
| Nightflowers |
"kess t'as ptit t'as un blem? t'cherche l'embrouille?" :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
(excellentes les photos :D :D :D)
Le côté démoniaque de notre amie Taa se révèle... :stongue:


Moi je chante dans Everest-euh... na na nère... :D

Woauh le SubWay, l'ambiance de folaïlle :D :D :haha:
 |
|
|
| d&b |
en voyant le TN de celle ci j'ai eu un peu peur qu'elle se la joue déja rockstar, Liam Gallagher style toussa :nervous:

l'appareil photo il fait des pures effets sur le tshirt je trouve :D c'est trop booo !!

pour l'ambiance de folaaaïïïï !!!!, va dire ca à celui à droite avec ses chaussure lumineuses :toothless
ps il sont en vente les tshirt everest ? :D |
|
|
| dj_switchit |
dites, pourquoi ya personne dans cette boite?
-Bunk-
ok ok je me barre... |
|
|
| LoginZ |
ça me rappelle quelqu'un ;)
 |
|
|
| FerryTayle |
Dimanche matin : 2h quasiment, j'en profite pour faire ma petite review en compagnie des nos amis belges...
Notre soirée a commençé à 21h avec les repets de Tashi et pour être objectif, d'entrée elle casse la baraque...le problème c'est le matos du Subway qui ne suit pas. Bon d'un côté ca reste le subway. Même stressé, c'est chère de poule à chaque fois. Les gens qui ont assisté aux répets sont restés scotchés, et puis moi aussi d'ailleurs, même si je l'entends chanté souvent...mais c'est toujours aussi.....pas pour rien que je suis addicted to Taa !! On tient le relève de Justine Suissa sur TA FR !!!!!!
Dommage qu'on est pas pu rejoindre le resto.
Arrivé vers 23h30 de tout le reste de la team, Stan, Geof, Maxx, Romain, Enzo, Koris et tout et tout !!!
Très content de revoir mon pote Koris, de faire la connaissance physique de Stan et enfin, quelques semaines après les avoir vu à la Trance Connection avec Rafon, très plaisir de revoir Romain et Maxx
On commence avec la soupe du Subway...obligatoire. Après Stan reprends les platines et c'est tout autre chose !!! 1h de pure évasions. Honnetement, j'avais l'impression d'écouté Armin jouer. Encore merci Stan pour ce pure moment de bonheur !
Koris, je dirais l'incroyable Koris car aux platines, il en a mis plus d'un d'accord !!! Je me lasse jamais de l'entendre et de le voir mixé. INCREDIBLE
Bon concernant notre préstation, ce n'est pas à moi de juger, même si ca m'a fait super plaisir de retrouver un TONKS en grande forme !!!
Alors Orée version Taa.....O M G, que c'était trop trop trop trop trop bon...fo organiser la tournée maintenant !!!! Elle nous a claqué un vocal de fou furieux même stressé !!! Moi je dis ca déchire !!
Bonne ambiance en général, rien à dire. Même très très épaté d'entendre déjà quelqu'un sifflé l'air de Orée à la sortie !!!
HALLUCINANT
ENCORE UN GRAND MERCI A TOUT LE MONDE, surtout ceux qui ont fait le déplacement !!
GRAND GRAND MERCI A KORIS, STAN, TAA & GEOF !!!!!
J'éspère bientôt tous vous revoir dans une même et unique soirée !! mais cette fois-ci pas de raison que c'est elle qui aille seule au casse pipe.. On serait derrière les synthés !!! |
|
|
| Romain |
bon moi aussi une petite review:
arrivée vers 19h30 je retrouve Stan à la gare, puis Michel et.. Jean-Paul (j'ai failli :D) passent nous prendre. Direction le resto, pas déçu me suis gavé de flamekuesche(?), et on a vraiment bien rigolés ! dommage il n'y avait pas tout le monde, mais bon c'est ça les stars je présume ;)
La soirée commence, on est moins surpris que la première fois par le résident, par contre Koris rigole pas mal :p
Ensuite Stan aux platines... rah la la sélection de cinglé, moi j'avais l'impression d'entendre Precision :D avec des morceaux sortis du haut de forme, même si techniquement y'a quelques hésitations.
Ensuite Koris, qui a essayé de jouer un peu plus tapant que d'habitude, surtout vers le milieu du set; sélection très sympa, et technique bluffante.
FerryTayle et Tonks, bon set également. Taa ensuite... qui a fait forte impression, tout le monde regardait et elle a eu des applaudissements à la hauteur de sa performance :) c'était très bien, surtout pendant le break.. ensuite l'équilibre musique/micro était pas top... mais chapeau en tout cas c'était très bien.
Ca m'a fait plaisir aussi de revoir tout le monde, on s'est bien marrés au resto - tain Koris/JP est mortel :toothless c'était cool de pouvoir le connaître un peu mieux.
Merci à FT :p et à Tonks d'organiser des évènements de ce genre, et pour leur accueil très sympa, comme d'hab. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
Merci à FT |
J'ai pas compris au début...France Télécom partenaire de l'événement ????
C'est quoi cette sig :conf: :stongue: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
J'ai pas compris au début...France Télécom partenaire de l'événement ????
C'est quoi cette sig :conf: :stongue: |
c'est pour remédier à l'image de warrior sans pitié que j'ai ces derniers temps, à cause de l'invasion australienne, et de l'accroc avec matvei (qui va devoir me supporter à la TE :p)
et pour faire plaisir à d&b :D |
|
|
|
|