|
21.01.05 : TRANCE CONNECTION LIVE SPECIAL EVEREST BIRTHDAY au Subway (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Koris |
ben moi on verrra bien,
parske c'es l'annia de burn 25 ans et posui ben ce'st la fin ion est fin bourre et pis je s'erepq eu je quv ais arrive r ate ,mps demanin car srude ...
bon ferry app et pis jaume est en train de wacker .. tropd orle
a demain
si je sureie |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Koris
ben moi on verrra bien,
parske c'es l'annia de burn 25 ans et posui ben ce'st la fin ion est fin bourre et pis je s'erepq eu je quv ais arrive r ate ,mps demanin car srude ...
bon ferry app et pis jaume est en train de wacker .. tropd orle
a demain
si je sureie |
tiens ca m'rappelle moi à une époque. :crazy: |
|
|
| stanymi |
Romain a quelle heure tu repars le samedi.
Finalement y a des chances que je reparte dès le samedi matin aussi ;)
J'ai 06h16 ou 07h55:eek: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
Romain a quelle heure tu repars le samedi.
Finalement y a des chances que je reparte dès le samedi matin aussi ;)
J'ai 06h16 ou 07h55:eek: |
moi j'ai 6h09, ferry m'a dit que ça collerait
décidément on est synchros sur les horaires :toocool: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
moi j'ai 6h09, ferry m'a dit que ça collerait
décidément on est synchros sur les horaires :toocool: |
Merci pour ton texto, nan j'suis pas encore parti. :p |
|
|
| FerryTayle |
| Bonne route à tous !!! |
|
|
| cozim |
| Ouais, je vais en avoir besoin, je connais pas le chemin :sadgreen: :toothless |
|
|
| cozim |
Bon allez, puisque je me suis fait mettre hors du lit par un marteau, je me colle a une mini review :toothless
Donc pour moi arrivée vers 23h15 avec un pote et un pote du pote (:crazy: ) après avoir bravé la dangereuse alsace nocturne à bord de mon bolide portant un nom synonyme de fête (andy et stan comprendront :p).
Bref, le résident distille du son happy hardstyle populojacky cher à l'alsacien du centre lambda.
Minuit moins 10, jingle du seuboué, arrivée de nos héros d'un soir, Ferry (que je crois avoir aperçu avant), Koris, Stan, Taa et Tonks. Après un hopla bonjour rapide et l'enfilage de t-shirt pour la team Everest, on pousse Stan a virer le résident à coups de pied au cul :D
La platine ralentit, et enfin souffle la rondeur de la trance, la VRAIE. C'est parti, avec donc qqes minutes de retard par set spécial CD-R :toothless , avec des bonnes pistes et du bon enchainement dans l'ensemble. La piste ne se vide même pas trop !
1h30, arrivée en piste de Koris, qui nous en met plein les oreilles avec une jolie démonstration technique bien que bourrine, puis le passage de quelques classiques par la suite. Le sonomètre s'établit au dessus des 100dB.
La piste se désemplit plus ou moins, ça va ça vient.
Vers 3h, c'est la team Everest qui prend le controle du dj booth, s'en suit une sorte de pingpong entre Ferry et Tonks.
Peu avant 3h30 je crois, résonne les premières notes d'Orée (je crois ^^) et Taa, rongée par le trac (patapé :stongue: ) se prépare pour son chant.
Tout le monde retient son souffle, cesse de danser, les yeux (et les caméras et les appareils photos) braqués sur elle... malgré le bruit ambient, elle se débrouille plutot bien, c'est bô snif :( :happy2:
Puis la piste se vide littéralement sur le coup de 3h30, ne reste plus que les habitués amateurs de trance (y en avait-il), et les tranceux de l'est et quelques TA.
Sur le coup de 4h, monsieur Loyalsub remercie nos dj, nous souhaite bonne route, et le gros monsieur en pantalon kaki nous dit "Bon siouplé fo avancer là merci bonnesoirée", la soirée est finie !
Voila à vous :) |
|
|
| maxxyme |
Tu sais quoi ?
Il paraît qu'en fait c'était même pas lui le résident Mr LoyalSub (:D) !!! :conf: |
|
|
| stanymi |
Très bonne soirée !
Comme j'ai dit à euh...je sais plus qui...du moment qu'il y a des happy people avec de la bonne zik, mm si c happy people ne st pas nombreux, on prend qd mm du plaisir.
Ouais donc moi, total CD-R et beaucoup de déchêts. Bon, on va pas se chercher des excuses mais j'avais qu'à prendre + de vinyles. Mais bon niveau vinyles, je suis plus trop à la page et je voulais absolument passer 2-3 morceaux que j'ai cutté d'un set de precision de Janvier et que personne ne connaissait (il me semble)... :D
Tracklist :
Fractal Structure - a feeling to remember :crazy: :crazy: :crazy:
Choopie & Shmuel - sunrising
Perry O'neill - wave force
Photo Electric - redemption (roy hayumi remix)
Taxi - distance :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: (big coup de coeur qui me fait penser aux choristes @ TIC)
Riley & Durrant - feels like home
Masaherta - foreign affaire :crazy: :crazy: :crazy:
Dreas - sonic rush
>>> En gros, je me suis fait plaisir comme c'est aps permis et comme j'ai jamais pu faire en club. Donc techniquement, c t pas ca mais musicalement, j'ai adoré.
Koris qui a pris après moi a fait une belle démonstration de sa technique irréprochable (c'est là qu'on se dit qu'il y a encore bcp de chemin à faire :tongue2 ) J'ai pas trop aimé le début un epu trop "bourrin" mais la seconde partie était vraiment classe avec son titre que je n'avais jamais entedu "sense of time" (je crois)...:crazy: :crazy:
Ensuite Everest bien sympa et le moment que nous attendions tous, la prestation de Taa très très à la hauteur. C'est mm limite incroyable pour une première fois d'avoir géré à ce point. Comme je lui ai dit, sur le break, c t vraiment parfait mais à la reprise, on entendait pas trop sa voix.:( Enfin, elle a vraiment assuré ;)
Fin 4h, Michel nous remmène à la gare (merci Michel ;)) et me v'là embarqué tout seul avec Maxxyme dans le même compartiment que moi où nous avons dormi (il semblerait que les quelques soupçons qu'émettaient certains sur les tendances homosexuellles de Maxxyme se révèlent faux, il n'a rien tenté. :stongue: )
Voilà je viens de rentrer après 7h de train dont 3 passées à dormir, je suis claqué. Bisous |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Très bonne soirée !
Comme j'ai dit à euh...je sais plus qui...du moment qu'il y a des happy people avec de la bonne zik, mm si c happy people ne st pas nombreux, on prend qd mm du plaisir.
Ouais donc moi, total CD-R et beaucoup de déchêts. Bon, on va pas se chercher des excuses mais j'avais qu'à prendre + de vinyles. Mais bon niveau vinyles, je suis plus trop à la page et je voulais absolument passer 2-3 morceaux que j'ai cutté d'un set de precision de Janvier et que personne ne connaissait (il me semble)... :D
Tracklist :
Fractal Structure - a feeling to remember :crazy: :crazy: :crazy:
Choopie & Shmuel - sunrising
Perry O'neill - wave force
Photo Electric - redemption (roy hayumi remix)
Taxi - distance :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: (big coup de coeur qui me fait penser aux choristes @ TIC)
Riley & Durrant - feels like home
Masaherta - foreign affaire :crazy: :crazy: :crazy:
Dreas - sonic rush
>>> En gros, je me suis fait plaisir comme c'est aps permis et comme j'ai jamais pu faire en club. Donc techniquement, c t pas ca mais musicalement, j'ai adoré.
Koris qui a pris après moi a fait une belle démonstration de sa technique irréprochable (c'est là qu'on se dit qu'il y a encore bcp de chemin à faire :tongue2 ) J'ai pas trop aimé le début un epu trop "bourrin" mais la seconde partie était vraiment classe avec son titre que je n'avais jamais entedu "sense of time" (je crois)...:crazy: :crazy:
Ensuite Everest bien sympa et le moment que nous attendions tous, la prestation de Taa très très à la hauteur. C'est mm limite incroyable pour une première fois d'avoir géré à ce point. Comme je lui ai dit, sur le break, c t vraiment parfait mais à la reprise, on entendait pas trop sa voix.:( Enfin, elle a vraiment assuré ;)
Fin 4h, Michel nous remmène à la gare (merci Michel ;)) et me v'là embarqué tout seul avec Maxxyme dans le même compartiment que moi où nous avons dormi (il semblerait que les quelques soupçons qu'émettaient certains sur les tendances homosexuellles de Maxxyme se révèlent faux, il n'a rien tenté. :stongue: )
Voilà je viens de rentrer après 7h de train dont 3 passées à dormir, je suis claqué. Bisous |
Cool !!! Content pour toi ;)
Et est ce que Maxxime ronfle :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Et est ce que Maxxime ronfle :D |
même pas :) |
|
|
|
|