|
21.01.05 : TRANCE CONNECTION LIVE SPECIAL EVEREST BIRTHDAY au Subway (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| cozim |
| Mais que fait le modo :rolleyes: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by cozim
Mais que fait le modo :rolleyes: |
+1
surtout quand je vois le dernier post de ce thread... :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| effectivement... :rolleyes: |
|
|
| FerryTayle |
| Bon resto 20h si ca arrange mieux ? |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by cozim
Mais que fait le modo :rolleyes: |
Ouai enfin le modo est entrain d'assumer les conneries des autres.
Et moi à sa place ça ne me ferait pas vraiment rire:disbelief |
|
|
| stanymi |
Romain arrive à 19h37, moi à 19h46. T'avais dis que tu venais me chercher. Je suppose que tu embarqueras le Romain avec donc si c jouable quai de la gare >> voiture >> resto pour 20h, moi 20h ca me va.
;) |
|
|
| stanymi |
Could you please answer to my PM FerryTayle ?
oh merde ca y est vla que je me met à parler trop anglais moi :(:sadgreen: |
|
|
| FerryTayle |
| Ca y est c'est demain....la tension monte... |
|
|
| France |
sur le fly c "rue Romains" est-ce que c la même que "allée des Romains"?
y a deja un line-up précis? |
|
|
| cozim |
| Bon, moi je débarque à travers champs en tintine avec un pote et un pote à lui. Estimated arrival time : 23h07. |
|
|
| FerryTayle |
Line UP
0H00 - 1h15 : Stan
1h15 - 2h30 : Koris
2h30 - 3h45 : Everest avec live de Taa ;)
après on improvise ;) |
|
|
| maxxyme |
| bon pour ma part... je suis même pas sur d'arriver comme la dernière fois à 21h24 ... donc pour le restau ça s'annonce drôlement compromis d'avance :rolleyes: |
|
|
|
|