return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 
21.01.05 : TRANCE CONNECTION LIVE SPECIAL EVEREST BIRTHDAY au Subway (pg. 18)
View this Thread in Original format
DJShivan
quote:
Originally posted by Taa
N'importe quoi, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ici, je vous jure ...
Donner un exemple, c'est faire sa star maintenant ?? c'est nouveau ça ...
Tu étais présent à la soirée ? je pense pas, alors, sans vouloir t'offenser, va cracher ton venin ailleur ... merci :D


Ohlaalaaa Ohlaaalaa a pessele reuih tchavo! On va pas se battre non plus.
L'exemple de Ferry est à coté du sujet que j'exposais, et dj_switchit a pas tord quand il dit que les gens (moi y compris, et pourtant je pense être un minimum calé en musique) viennent en boite pour s'amuser, danser, se défouler sur de la musique qu'ils aiment et fatalement connaissent un peu. Venir en boite pour se poser sur un canapé et écouter une musique totalement inconnu n'intéresse personne, et de votre coté aussi, si vous attaquez aussi sechement les gens "incultes", vous n'attirerez personne dans votre camp.
JoeHell
quote:
Originally posted by FerryTayle
Je dis pas le contraire....mais je n'accepte pas qu'on critique une soirée et la préstation des DJs sans y avoir mis les pieds...


Oui, donc je critiquerai les soirées que j'ai vues où tu mixais :
- à la soirée Alex Morph et Rank1 tu avais mixé ? Si oui, alors j'ai rien à redire, j'ai adoré cette soirée, et je pensais que tous les DJ présents étaient des gens connus sur la scène trance. Je connaissais juste Rank1, et encore, surtout de nom, j'avais écouté qu'un vieux mix d'eux (en dehors de Airwave).
- le clubbing de décembre, je me répète mais j'étais assez dégouté par contre. Pas pour la musique, mais par la salle vide, et un peu pour toi aussi, ça doit foutre les boules de mixer pour 3 personnes. Je m'imaginais à ta place, même si j'ai jamais mixé, j'aurais eu envie de remballer le matos et d'aller boire un verre dans l'autre salle. Peut-être qu'à renfort de bière t'as réussi à faire l'impasse sur le manque de spectateurs ?
Koris
Originally posted by dj_switchit
arrete... t'as pas compris... ce thread est genial! probablement un des plus constructifs depuis longtemps!




tu dis n'importe quoi... "ferrytayle is the wiiiinnner of the worst post award 2005!!"[/QUOTE]

Heuu... tu crois que c'est franchement constructif d'envoyer gratuitement des vannes tel que " winner of the worst thread ... "



quote:
t obligé de t'adapter aux besoins du public! 60% de cartons et le reste des news, savamment distillées et là tas le public en delire! ex: Player One - Insomnia (asylum rmx) c'est des plaques moyennement belles mais qui marchent a coin!


c'est clair que t'as une experience de longue haleine ... merci de cette lecon de selection musicale, je te trouve un peu pretentieux de pretendre donner des cours comme ca... chacun sa methode non ? tout le monde a le droit a son point de vue, on respecte le tiens respecte celui des autres sans tomber dans la vanne facile...

quote:
bon ferry, ce post tu vas le haïr pasque tu vas le prendre 100% pour toi (un peu comme dab quoi...)alors enerve toi bien


edit: @ferry en fait j'ai trouvé: t'es obtu

le jour ou tu mixeras dans un grand club tu comprendras



t'es un peu gonfle de traiter les gens de cette maniere sans meme les connaitre, je ne defends personne ici mais si il y a une personne optue ici c'est un peu toi non ? Quand au : "le jour ou tu mixera dans un grand club tu comprendra" ben t'en sais kwa ? t'as deja mixe dans un grand club ?


bref tout cela frise limite la querelle de gamin de 12ans ... que fait le mod...
Nightflowers
quote:
Originally posted by dj_switchit
edit: @ferry en fait j'ai trouvé: t'es obtu

le jour ou tu mixeras dans un grand club tu comprendras


pfff deja je sais meme pas ce que tu fais sur tranceaddict alors que t'es allergique a la trance d'apres tes dire alors remballe tes billes et quand tu te sera autant bougé le cul pour faire avancer les choses que ferry tu reviendras ici nous montrer que tu sais faire mieux

d'ici la, STFU
Tashita
quote:
Originally posted by DJShivan
Venir en boite pour se poser sur un canapé et écouter une musique totalement inconnu n'intéresse personne, et de votre coté aussi, si vous attaquez aussi sechement les gens "incultes", vous n'attirerez personne dans votre camp.


Attends, on peux s'éclater sur de la musique qu'on ne connait pas et être agréablement surpris hein, dsl mais moi j'en suis pas à un point où il me faut absolument du Tiesto pour bouger mes fesses ...

J'attaque ceux qui balancent des piques sans raison, pas les "incultes" de la trance ... :rolleyes:

PS: La première phrase de ton post pourait au moins être rédigée en français, merci :toothless
Romain
oui switchit t'as le droit d'avoir ton opinion, différente, mais la façon dont tu l'exposes est assez... moisie
t'es quand même sacrément culotté (presque odieux), tu débarques ici en voulant te démarquer apparemment, libre à toi, mais ne sois pas trop agressif envers les autres non plus...



quote:
Originally posted by dj_switchit
arrete... t'as pas compris... ce thread est genial! probablement un des plus constructifs depuis longtemps!


ça aussi c'est culotté... tu avoueras que ça cloches avec le "Registered in December 2004", il y a un mois..
jdat
quote:
Originally posted by Taa
Attends, on peux s'éclater sur de la musique qu'on ne connait pas et être agréablement surpris hein, dsl mais moi j'en suis pas à un point où il me faut absolument du Tiesto pour bouger mes fesses ...

J'attaque ceux qui balancent des piques sans raison, pas les "incultes" de la trance ... :rolleyes:

PS: La première phrase de ton post pourait au moins être rédigée en français, merci :toothless


Bien dit Taa :)

Du moment que la bonne musique coule a flot, it's party time! :P


Je dis ca mais je veux quand meme de la qualite donc big no no pour les trucs radios et compagnies

Mais balance un bon set de house, tech, ou trance et t'as jdat qui jigotes sur le dance floor.





Allez les kids on arrete de se prendre la tete :toothless
d-miurge
quote:
Originally posted by dj_switchit


edit: 100 ème post! ca passe vite dites donc!


si tu continues à être aussi indélicat tu va pas aller bien plus loin...
Adria75
n'oublie pas si tu prend pas ton aspirine ........ :whip: :whip: et apres :mad: :mad: et re :whip: :whip:
stanymi
quote:
Originally posted by Koris
que fait le mod...


le quoi ???
:stongue:

Transa.E.P
T'inquiète Ludo, tu as le soutien de nous tous ici.

Et ont peu je pense déjà te remercier pour ce que tu as fait pour nous parce que ça c'est énorme.
Mais aussi te tirer notre chapeau sur le fait que tu es la personne qui essaye le plus de faire bouger les choses chez nous, et dieu sait que la tache est rude.

Et ça à coté des misérables commentaires d'un mec qui n'a pas fait la moitié de ce que tu as pu faire, mais qui ce permet quand même de te donner une leçon musicalement parlant, et de plus critiquer des soirées alors qu'il n'y était même pas, et pour clore le tous faire allusion à un mauvaise état d'esprit de ta part alors qu'il ne t'a jamais vu aussi....

Laisse tomber ces conneries, reste comme tu es, et continue de vivre ta passion avec autant de plaisir, c'est bien ça le plus important!!!


Thx à toi mec & keep music alive.... :cool:;)
Tashita
quote:
Originally posted by Transa.E.P
T'inquiète Ludo, tu as le soutien de nous tous ici.

Et ont peu je pense déjà te remercier pour ce que tu as fait pour nous parce que ça c'est énorme.
Mais aussi te tirer notre chapeau sur le fait que tu es la personne qui essaye le plus de faire bouger les choses chez nous, et dieu sait que la tache est rude.

Et ça à coté des misérables commentaires d'un mec qui n'a pas fait la moitié de ce que tu as pu faire, mais qui ce permet quand même de te donner une leçon musicalement parlant, et de plus critiquer des soirées alors qu'il n'y était même pas, et pour clore le tous faire allusion à un mauvaise état d'esprit de ta part alors qu'il ne t'a jamais vu aussi....

Laisse tomber ces conneries, reste comme tu es, et continue de vivre ta passion avec autant de plaisir, c'est bien ça le plus important!!!


Thx à toi mec & keep music alive.... :cool:;)


RESPECT, rien à rajouter ... :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 
Privacy Statement