return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 
21.01.05 : TRANCE CONNECTION LIVE SPECIAL EVEREST BIRTHDAY au Subway (pg. 2)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
si la salle es pleine, ...

Y'a discordance avec le titre je trouve...

21.01.05 : TRANCE CONNECTION LIVE SPECIAL EVEREST BIRTHDAY au Subway

:D :D :D
Tashita
quote:
Originally posted by maxxyme
Y'a discordance avec le titre je trouve...

21.01.05 : TRANCE CONNECTION LIVE SPECIAL EVEREST BIRTHDAY au Subway

:D :D :D


ROOOOOOOOOO méchant va ... :whip:

Je vais ramener ma famille ça va repeupler la salle PTDR :D

ps: ouai les réunions familliales c genre 150 personnes pour un annif :crazy:
maxxyme
quote:
Originally posted by Taa
ROOOOOOOOOO méchant va ... :whip:

Meuh... non, chuis encore gentil là :toothless

quote:
Je vais ramener ma famille ça va repeupler la salle PTDR :D

ps: ouai les réunions familliales c genre 150 personnes pour un annif :crazy:

Ah oué quand même :crazy:

Mais de toute façon, on (je? ;) :D) essayera de faire un méga buzz sur le chan #letsgozik
J'espère qu'ils (elles surtout :tongue2) suivront, et qu'ils nous ferons pas le coup de "ah oué mais le samedi matin on a cours..." :rolleyes:

enfin en même temps...
Romain
allez maxx il va charmer toutes les geeks de strasbourg, va y en avoir du peuple je vous le dis :tongue2 ;)
France
Je pense bien y aller, assez sûrement même!

:eyes:
Trancemaster2k
je suis pas aussi optimiste que vous quant au monde pour cette soirée :(
Mais bon les TA-Fr seront encore plus nombreux que la derniere fois je l'espere. Je pense pouvoir être là en tout cas.
rafon3
J'espère pouvoir venir, je vous dirai çà sùr quelques jours avant :D
SL-K
Compter sur moi, je serais fidèl au RDV ;)
d&b
ptain j'avais pas vu la sig de Ferry !
excellent tout ca. sur fenology en plus, ca cause
stanymi
au fait, puis-je me permettre..

:D

du flyers, ne faut-il pas enlever le 's'. je sais que cedrtain disent un flyers mais je pense pas que ce soit correct.
D'autre part, peux-tu mettre à la place ou à côté de trance addict sous mon nom www.fandetrance.tk

Ce serait wonderfull. :)

d-miurge
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Queue d'la geule :D

tu parle, il attend que ca ! ^^
FerryTayle
BONNE NOUVELLE !!!

KORIS VIENDRA JOUER AVEC NOUS !!!!!!!!!!!!!

Il faut blindé la boite

Ramenez un max de monde, c'est peut-être notre dernière Trance Connection Live !!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 
Privacy Statement