|
21.01.05 : TRANCE CONNECTION LIVE SPECIAL EVEREST BIRTHDAY au Subway (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
si la salle es pleine, ... |
Y'a discordance avec le titre je trouve...
21.01.05 : TRANCE CONNECTION LIVE SPECIAL EVEREST BIRTHDAY au Subway
:D :D :D |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Y'a discordance avec le titre je trouve...
21.01.05 : TRANCE CONNECTION LIVE SPECIAL EVEREST BIRTHDAY au Subway
:D :D :D |
ROOOOOOOOOO méchant va ... :whip:
Je vais ramener ma famille ça va repeupler la salle PTDR :D
ps: ouai les réunions familliales c genre 150 personnes pour un annif :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Taa
ROOOOOOOOOO méchant va ... :whip: |
Meuh... non, chuis encore gentil là :toothless
| quote: | Je vais ramener ma famille ça va repeupler la salle PTDR :D
ps: ouai les réunions familliales c genre 150 personnes pour un annif :crazy: |
Ah oué quand même :crazy:
Mais de toute façon, on (je? ;) :D) essayera de faire un méga buzz sur le chan #letsgozik
J'espère qu'ils (elles surtout :tongue2) suivront, et qu'ils nous ferons pas le coup de "ah oué mais le samedi matin on a cours..." :rolleyes:
enfin en même temps...  |
|
|
| Romain |
| allez maxx il va charmer toutes les geeks de strasbourg, va y en avoir du peuple je vous le dis :tongue2 ;) |
|
|
| France |
Je pense bien y aller, assez sûrement même!
:eyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
je suis pas aussi optimiste que vous quant au monde pour cette soirée :(
Mais bon les TA-Fr seront encore plus nombreux que la derniere fois je l'espere. Je pense pouvoir être là en tout cas. |
|
|
| rafon3 |
| J'espère pouvoir venir, je vous dirai çà sùr quelques jours avant :D |
|
|
| SL-K |
| Compter sur moi, je serais fidèl au RDV ;) |
|
|
| d&b |
ptain j'avais pas vu la sig de Ferry !
excellent tout ca. sur fenology en plus, ca cause |
|
|
| stanymi |
au fait, puis-je me permettre..
:D
du flyers, ne faut-il pas enlever le 's'. je sais que cedrtain disent un flyers mais je pense pas que ce soit correct.
D'autre part, peux-tu mettre à la place ou à côté de trance addict sous mon nom www.fandetrance.tk
Ce serait wonderfull. :) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Queue d'la geule :D |
tu parle, il attend que ca ! ^^ |
|
|
| FerryTayle |
BONNE NOUVELLE !!!
KORIS VIENDRA JOUER AVEC NOUS !!!!!!!!!!!!!
Il faut blindé la boite
Ramenez un max de monde, c'est peut-être notre dernière Trance Connection Live !!! |
|
|
|
|