|
21.01.05 : TRANCE CONNECTION LIVE SPECIAL EVEREST BIRTHDAY au Subway (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
En fait je suis désolé mais je viens de réaliser que c'est un vendredi.
Etant donné que je commence un nouveau job le 3, je me vois mal demander des jours au bout de 3 semaines...:( :(
Et j'ai regardé les horaires de train, il y a très peu de chances que je puisse choper celui de 17h09, et celui d'après me fait arriver à 00h49.
Je me vois mal prendre la voiture tout seul donc désolé mais je ne vais pas pouvoir venir...
Cà me fait bien chier, çà risque d'être plutôt une très bonne soirée :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
je ne vais pas pouvoir venir... |
ben merde :(
Tu peux envoyer Audrey quand même ? :clown: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
ben merde :(
Tu peux envoyer Audrey quand même ? :clown: |
Ok ce que je fais c'est que je demande à Maud de lui proposer...
Ah non j'déconne elles ne se parlent plus c'est vrai :p :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
ben merde :(
Tu peux envoyer Audrey quand même ? :clown: |
et Maud aussi non ? ;)
Je suis sûr qu'il y en a qui seront ravis de la (re)voir ;) :p |
|
|
| DJShivan |
| quote: | Originally posted by maxxyme
et Maud aussi non ? ;)
Je suis sûr qu'il y en a qui seront ravis de la (re)voir ;) :p |
Pics ??
Bon sinon blague à part... moi aussi je pense bien venir... sauf tempête de neige!!!
Et oui, je ne suis pas bon cascadeur dans les profondeurs des valons de l'Alsace par temps neige/verglas/brouillard... je l'ai déja fait, et je peux vous dire que c'est trop dangereux de se pointer là-bas avec de telles conditions... un seul mot : PRUDENCE!
Peux être que ce coup on va même pouvoir se capter ??? hein MAXX !!!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Mais cette fois je viens en combi de ski pour ne pas me les geler dans cette boite d'Alaska! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Kalt nicht gut!
Alors il y a une fille qui mix ce soir là ??? intéressant... j'aime bien voir un peu les girls aux platines, ça change... et... c'est encore plus prenant de se faire planer par les donzelles!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by DJShivan
Alors il y a une fille qui mix ce soir là ??? intéressant... j'aime bien voir un peu les girls aux platines, ça change... et... c'est encore plus prenant de se faire planer par les donzelles!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
Si tu veux parler de Taa, elle ne mixe pas mais va chanter en live sur Orée si j'ai bien compris...:D :D |
|
|
| Tashita |
LOOL chaque chose en son temps !! :D
Mais, je vais avoir des cours de mix :tongue2 donc qui sait, si je suis vraiment une prodige ... LOOOOOOOOOOL :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Taa
LOOL chaque chose en son temps !! :D
Mais, je vais avoir des cours de mix :tongue2 donc qui sait, si je suis vraiment une prodige ... LOOOOOOOOOOL :stongue: |
ouai enfin laisse en un peu aux autres steuplè.
:D
apres tu vas te jeanmariemessieriser et tu vas faire de la m***e en te divertissant trop |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai enfin laisse en un peu aux autres steuplè.
:D
apres tu vas te jeanmariemessieriser et tu vas faire de la m***e en te divertissant trop |
LOOOOL wouiiiiiiiiiiin je peux même pas faire du mimix !! :sadgreen: SNIF :confused: |
|
|
| FerryTayle |
Tout ce Taa entreprend est réussi
Sachez ca :D |
|
|
| d-miurge |
Taa, dessine moi un mouton !
meme pas cap |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Taa, dessine moi un mouton !
meme pas cap |
Pas de problème LOOOOOOOL
 |
|
|
|
|