|
21.01.05 : TRANCE CONNECTION LIVE SPECIAL EVEREST BIRTHDAY au Subway (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Bon on a oublié de parler de 2 personnes.
l'une parce qu'elle démontait :eek: :eek: :eek: :eek: charmante, sympa intelligente (m'a-t-il semblé, elle était en face de moi pdt tout le repas et elle faisait pas sa blonde quoi)
et
l'autre... :stongue: :stongue: :stongue: Je me passerai de commentaires mais il nos a vraiment trop fait marrer. Au début du repas raide comme un piquet, stressé à mort le machin puis à la fin...il enchainait les ptites blagues et tout. trop MDR. A tel point qu'on s'est demandé si, à chaque fois qu'il retournait en cuisine, il s'enfilait pas 2-3 rasades de bonne bière alsacienne :happy2: |
|
|
| Rivera |
Ouah pendant un moment j'ai cru que c'était Rafon derrière :wtf:
En éffet elle est plutot charmante la demoiselle. Sinon j'imagine la scéne du gars qui va se biturer en cuisine et qui revient vous voir ensuite :p |
|
|
| Mister NjoY |
| J'lavai deja vu sur d'autres photos, mais c'est qui finalement cette fille ? Une amie à quelqu'un ? Une soeur ? ... ? |
|
|
| FerryTayle |
| C'est une de mes meilleures amies : Mlle Anne Julia |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Rivera
Ouah pendant un moment j'ai cru que c'était Rafon derrière :wtf: |
le pauvre, z'etes vaches avec lui quand meme ;)
(je parle de rafon, pas du serveur!) |
|
|
| webandyscott |
bravo @ all
mention spéciale pour maxx et son superbe pull de lover ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
mention spéciale pour maxx et son superbe pull de lover ;) |
tu lui trouves quoi à mon pullover ? :wtf:
Il est bien, moi je l'aime bien :thepirate
Mais bon t'inquiètes avec les soldes j'ai racheté quelques trucs :disbelief |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
tu lui trouves quoi à mon pullover ? :wtf:
|
Clairement il est horrible :toothless
Bon sinon t'as bien pensé à moi en ce beau dimanche enneigé (enfin chez nous) :D :D :D :tongue2 |
|
|
| Tashita |
Merci pour cette soirée inoubliable ...
C'était THE FIRST TIME et j'en suis encore tte retournée ...
Mode à coeur ouvert on:
Merci pour le soutient que certains m'ont apporté ...
Mode à coeur ouvert off.
Mode blessée on:
L'humour a des limites, que certaines personnes n'ont pas ici, 5min ça va, 2 feintes, c drôles, mais quand on voit que certains n'ont que du foutage de gueule à faire sur ce thread, ça vexe un peu ...
J'ai pas forcement à me justifier, mais je voulais juste préciser, que je fais bcp la conne, pour cacher pas mal d'émotions ...
no comment ...
Mode blessée, pas pret d'être off ... |
|
|
| d&b |
| bon jme dévoues pour poster parce que je vois bien que vous avez peur tous là, et moi je risque rien je suis au plus bas de l'échelle humaine, et en plus on parle de moi je parie :toothless (quoique le coup de nina hagen là... c'est pas glorieux :p ) |
|
|
| cozim |
Bwah c'est as méchant, elle nous fait des jolies grimaces c rigolo :)
Faut pas le prendre mal :( |
|
|
|
|