return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 
21.01.05 : TRANCE CONNECTION LIVE SPECIAL EVEREST BIRTHDAY au Subway (pg. 16)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by Taa
Sympas toutes ces photos ... (même celles de stan :toothless )

Je vais me faire un bon ptit dossier souvenir ...

En revanche, j'ai pu matter la 1er video mais pas la 2ème, c'est moi ou il y a un stress ?

Comme j'ai aussi eu le problème :

en ligne de commande dans le répertoire où sont les 2 morceaux de vidéo :
copy /b source.avi.001 + /b source.avi.002 destination.avi

Ca évite d'installer un soft juste pour coller les morceaux.
Tashita
quote:
Originally posted by dj_switchit
arf... tu compares avec l'incomparable... c mecs c'est des stars donc quand t'auras tourné en raves et clubs dans le monde entier comme eux pendant de tres nombreuses années, là tu pourras te permettre de faire ta star, mais en ce moment je te conseillerais plutot de redescendre sur terre et de degonfler ta tete sans vouloir t'offenser lol

N'importe quoi, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ici, je vous jure ...

Donner un exemple, c'est faire sa star maintenant ?? c'est nouveau ça ...

Il me semble que tu juge vite, sans connaitre les gens ...

Quand on voit vos réactions, on comprend pourquoi les gens qui se donnent du mal pour faire évoluer la trance en France, baissent parfois les bras ....

Tu étais présent à la soirée ? je pense pas, alors, sans vouloir t'offenser, va cracher ton venin ailleur ... merci :D
Tashita
quote:
Originally posted by JoeHell
Comme j'ai aussi eu le problème :

en ligne de commande dans le répertoire où sont les 2 morceaux de vidéo :
copy /b source.avi.001 + /b source.avi.002 destination.avi

Ca évite d'installer un soft juste pour coller les morceaux.

Je prends mon décodeur, pour comprendre et je fais ça ...

Je suis pas blonde mais bon LOL, merci kan mm, avec de la chance j'aurais p-e réussi avant paques :toothless
LoginZ
quote:
Originally posted by Taa
Je prends mon décodeur, pour comprendre et je fais ça ...

Je suis pas blonde mais bon LOL, merci kan mm, avec de la chance j'aurais p-e réussi avant paques :toothless

t'apuyes sur démarrer => tous les programmes => acessoires => ligne de commande

et tu tapes ce qu'il a marqué au dessus.

parfois on zappe un peu que c'est évident pour nous par pour les autres...
dj_switchit
quote:
Originally posted by Taa
N'importe quoi, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ici, je vous jure ...

Donner un exemple, c'est faire sa star maintenant ?? c'est nouveau ça ...

Il me semble que tu juge vite, sans connaitre les gens ...

Quand on voit vos réactions, on comprend pourquoi les gens qui se donnent du mal pour faire évoluer la trance en France, baissent parfois les bras ....

Tu étais présent à la soirée ? je pense pas, alors, sans vouloir t'offenser, va cracher ton venin ailleur ... merci :D

boh.. excuse t'as pas du bien comprendre dsl... c'est juste qu'il y a une difference entre un tiesto qui exerce sa noble profession depuis des tonnes de temps et qui amène le peuple pour lui et sa musique et vous (absolument rien contre ce que vous faite je suis meme assez content pour vous et que vous puissiez essayer de faire connaitre la trance en france) qui debarquez dans un club ou les gens vont pour s'amuser et non pas pour planer sur de la musique qu'ils ne connaissent pas.. les gens ont besoin de se raccrocher a des choses qu'ils connaissent ca c'est pas nouveau, par exemple maintenant, le "allstyle" avec vieille disco, pop, etc... vient en force et fait des cartons partout.
excuse si t'as mal compris, c vrai que j'avais peutetre envenimé un peu mes paroles ;)

edit: 100 ème post! ca passe vite dites donc!
Tashita
quote:
Originally posted by LoginZ
t'apuyes sur démarrer => tous les programmes => acessoires => ligne de commande

et tu tapes ce qu'il a marqué au dessus.

parfois on zappe un peu que c'est évident pour nous par pour les autres...

Ok merci, en fait, c'est pcq chez moi ça s'appelle "invite de commande" donc j'ai pas tilté LOL

Merci :D

@dj_switchit: Mouais ... moi je ne suis pas de ton avis, le problème, c'est que les 3/4 du public habituel du Subway, n'ont aucune (ou presque) référence en Trance de ttes façons ... C'est à force de faire découvrir de nouvelles choses qu'on étendra leur culture trance ... J'ai entendu sur quoi ils s'éclatent ... de la dance pourrie qui tape sur le système ... partant de là, je pense qu'il est difficile de trouver THE solution pour faire aimer la trance ...
LoginZ
quote:
Originally posted by Taa
Ok merci, en fait, c'est pcq chez moi ça s'appelle "invite de commande" donc j'ai pas tilté LOL

chez moi, aussi, ça s'appelle invite de commande ;) m'a trompé dsl :p
cozim
En même temps nous aussi on a le droit de tripper sur ce qu'on aime, alors de temps en temps on réquisitionne une salle, et tant pis pour les pechnos s'ils comprennent rien à notre style :toothless Comme ça ils resteront moins longtemps, ils fumeront moins et boiront moins :tongue2
dj_switchit
quote:
Originally posted by cozim
En même temps nous aussi on a le droit de tripper sur ce qu'on aime, alors de temps en temps on réquisitionne une salle, et tant pis pour les pechnos s'ils comprennent rien à notre style :toothless Comme ça ils resteront moins longtemps, ils fumeront moins et boiront moins :tongue2

hum... mouais... et c'est là que le patron de la boite est content ;)
faut pas oublier le role du dj non plus.. 1: faire danser, consommer, rester, et revenir le client 2: si le point 1 est reussi, faire connaitre de nouveaux morceaux recents

et c'est là que ca devient rentable pour le patron de payer (grassement) un dj
Tashita
quote:
Originally posted by cozim

A fond, je te jure parfois je me demande comment font nos Dj's français pour ne pas lacher prise, pcq ça me dépite moi de voir ça ... Putain mais les gens n'ont pas de goûts ou ce sont tous des jacky ? :rolleyes:

quote:
Originally posted by dj_switchit
hum... mouais... et c'est là que le patron de la boite est content ;)
faut pas oublier le role du dj non plus.. 1: faire danser, consommer, rester, et revenir le client 2: si le point 1 est reussi, faire connaitre de nouveaux morceaux recents

Ouai sauf que dans ce cas ci, faire danser les clubbers du subway c'est mettre de la dance de merde ... :rolleyes:

LoginZ
On est tous le pechnos de quelqu'un....

Je veux dire qu'ici, on mets la trance sur piedestal comme si c'était la mère de tts les musiques électroniques...

Je me suis déjà pris la tête plus d'une fois avec des mes qui ne jurait que par carl cox, morillo, jeff mills, charles schilling, ou aphasia ou manu le malin ou Miss kittin'...

Tt comme, je suis désolé mais j'accroche pas sur un zabiela ou un digweed, mais alors pas du tout ou alors j'ai entendu que les mauvais sets...

et quand on me dit que tiesto c'est du commercial ou "tu perds ton temps à écouter ça ?" face à des mecs qui ont une culture également, je veux dire des mecs qui savent autant agurmenter que nous sur leurs styles préférés de musique : electro, tech, house que nous.

Je me suis pris plusieurs dans la face que la trance était cheesy, pour certains Thrillseekers - Synaesthesia , c'est du 2unlimited. j'en veux pour preuve ma salle, ou je passe souvent de la trance, du avb ou du schulz histoire que ça passe j'évite du pvd par exemple, bah, le fait est que certains ne jureront jamais que par ramstein... point barre...

et pour eux, la trance, c'est de la musique de mickey.

je veux dire que oui on a notre culture, mais c'est une microculture parmi tant d'autres.

Choukri, quand il a fait son set l'autre jour, était jugé sur sa possible résidence, par la djette locale (pur électro)... le lendemain, j'ai écouté son set et on a parlé musique. douée la demoiselle, ça faisait quatre ans qu'elle mixait et ses sets étaient bien punchy, mix court, mais beaucoup de pèche... alors que chouk' mixait prog + vocal tout en longueur comme du renaissance...

on a parlé djiing et public et elle lui a dit qu'elle aimait sa technique, son son, mais qu'il fallait qu'il puisse passer des trucs commerciaux pour que parmi les trucs nouveaux le public s'y retrouvent se mettent à dancer monter sur les tables et mettre le feu, et quand le feu est là là tu peux passer du plus inconnu, et dès que l'ambiance retombait elle repatait du connu (je parle pas de dance; mais de l'électro connu).

elle l'a même taquiné en montrant ses bacs, elle en avait deux un bac de vynils commercial à gauche et ce qu'elle aimait dans ses news à droite...

par ailleurs, le commercial, c'est pas forcément de la merde, c'est juste que les gens connaissent point barre. combien de fois on a reproché à pvd de passer for an angel dans ses sets près de deux ans après 99. mais si c'est un morceau énorme, pourquoi ne devrait il pas le faire...

bref, acceptons les différences.

dans un autre genre, j'avoue que j'apprécie aussi qu'en france on est de la bonne house, une soirée house avec un bon dj, ça pète aussi. la trance est un chemin mais il y a plein d'autre trucs.

Ici, je crois qu'on cultive notre intolérance biblique face au reste. parce que quelques part on est fier de notre culture underground, si demain la trance remplacait la pop sur les ondes, on ne serait plus ici a revendiquer des trucs comme des indépendantistes corses...

on serait plus la a saliver dans l'attente de la release d'un morceau parce que même mon voisin de palier le connaitrait...

Si on vivait en angleterre, en toute objectivité, Les Everest and co' seraient noyés dans la masse....

Le Fr-TA seraient des Ukta et croiseraient les millers d'autres UkTa ts les weekends en clubs....

Quand le mouvement devient un mouvement de masse peu importe son origine aussi noble soit elle ça devient du commercial.

P.S : Pour vous montrer juste un point rigolo avec mon parallèle UK / Fr, Tu_Face (le modo du forum UK) a dans son cursus universitaire a des modules de djjing et est noté là dessus, ici, nous, on est des robinsons crusoe... la bas, c'est banal le djjing, comme de faire du tennis.
FerryTayle
Bon....je vais réagir à tout ca....

1. Je suis loin de faire ma star....
2. C'est au DJ d'imposé son style et non aux clubbers d'imposé le sien.
3. Dans la mesure ou je joue gratos, j'ai encore le droit de passer ce que j'ai envie et ceux qui plait à la majorité aussi d'ailleurs
4. OK la prochaine Trance COnnection, je passerais Tragédie, Kamaro et la Star Ac

Il y a toujours certains comments qui me font rire donc pour ma part le sujet est clos concernant cette affaire....

Juste petite précision....j'arrètes les orgas de soirées....j'attends de voir qui aura le courage de se bouger !!!

P.S: Bon ben vous n'entendrez pas Kamaro, désolé....je rends les gants
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 
Privacy Statement