|
21.01.05 : TRANCE CONNECTION LIVE SPECIAL EVEREST BIRTHDAY au Subway (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Ca approche ca approche
Quelles sont les personnes qui viennent exactement.
D'autre part, si tout ce passe bien, vous pourrez découvrir en exclu la nouvelle track que j'ai fait avec Mlle Taa ;)
J'ai hâte :D |
|
|
| Romain |
bon après un rapide parcours du thread, je tente une liste, éditez la à votre guise:
| quote: | Maxxyme
Benjamin?
Severnaya\Thib
Romain
Stan et Taa of course..
Christian? seulement club?
Girl In Trance ? idem?
SL-K ? --
France ? --
tm2k ? --
Defcon_7 ? --
Dj Shivan ? --
thetrancer303 ? -- |
à priori ceux du bas viennent directement au club :conf:
à moins qu'ils ne se manifestent :) |
|
|
| DJShivan |
| quote: | Originally posted by Romain
bon après un rapide parcours du thread, je tente une liste, éditez la à votre guise |
MOI MOI MOI!!!
Par contre je sais pas encore à combien je viens :conf: :conf: :conf:
Les gens de la dernière fois ont gardé comme image une salle froide et vide... ça le fait pas trop! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Motivé, motivé... il faut se motiver! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
bon après un rapide parcours du thread, je tente une liste, éditez la à votre guise:
|
Si tout le monde jouait le jeu... ce serait rapide de comptabiliser (cf le lien ds ma sig :( ) |
|
|
| cozim |
| je sais pas encore si je viens... |
|
|
| Tashita |
| OUI CHEF STAN !!! c'est fait :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DJShivan
MOI MOI MOI!!!
Par contre je sais pas encore à combien je viens :conf: :conf: :conf: |
Viens au moins à un, et manifeste-toi ça sera déjà bien. ;) :p
| quote: | Originally posted by stanymi
Si tout le monde jouait le jeu... ce serait rapide de comptabiliser (cf le lien ds ma sig :( ) |
Ouais enfin bon, ça reste l'éternel problème, c'est qu'il faut aller s'enregistrer encore sur un autre site, demander le password etc... :rolleyes:
Enfin pour l'instant, je trouve que le système de se compter dans les threads fonctionne assez bien, les gens le font par intérêt, sans faire les cons. :) |
|
|
| DJShivan |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Viens au moins à un, et manifeste-toi ça sera déjà bien. ;) :p |
Il me cherchera pas un petit peu le gars là??? :toothless :toothless
Oui je vais me manisfester, faire une dédicace micro, demander un slow, etc... Mais toi aussi faut que tu donnes un signe!
| quote: |
Ouais enfin bon, ça reste l'éternel problème, c'est qu'il faut aller s'enregistrer encore sur un autre site, demander le password etc... :rolleyes: |
J'ai pas trouvé où on peut ajouter son nom sans faire tout ce binz! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by DJShivan
J'ai pas trouvé où on peut ajouter son nom sans faire tout ce binz! |
arretes de chercher sinon l'année prochaine t'y sera encore lol
on peux pas ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DJShivan
Il me cherchera pas un petit peu le gars là??? :toothless :toothless
Oui je vais me manisfester, faire une dédicace micro, demander un slow, etc... Mais toi aussi faut que tu donnes un signe!
J'ai pas trouvé où on peut ajouter son nom sans faire tout ce binz! |
ouais nan suffit juste de me dire par PM/mail quel mot de passe on veut et voilà...C'est vrai que c'est hyper lourd et fastidieux... |
|
|
| DJShivan |
| quote: | Originally posted by stanymi
ouais nan suffit juste de me dire par PM/mail quel mot de passe on veut et voilà...C'est vrai que c'est hyper lourd et fastidieux... |
On ne peut pas s'inscrire avec un formulaire ?? Ben c'est pire encore alors.. :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DJShivan
On ne peut pas s'inscrire avec un formulaire ?? Ben c'est pire encore alors.. :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless |
Maxxyme: 1 / DJ Shivan: 1 :D
On arrête maintenant d'accord ? :toothless |
|
|
|
|