|
21.01.05 : TRANCE CONNECTION LIVE SPECIAL EVEREST BIRTHDAY au Subway (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Girl_In_Trance |
| Je viens, Je viens !!!!!!!!! |
|
|
| Defcon_7 |
| C'est à 15 bornes de chez mes vieux, donc si je rentre ce week-end là je passerai c'est certain:) |
|
|
| Koris |
| youpla boum je fais mes valises :) |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
BONNE NOUVELLE !!!
KORIS VIENDRA JOUER AVEC NOUS !!!!!!!!!!!!!
Il faut blindé la boite
Ramenez un max de monde, c'est peut-être notre Trance Connection Live !!! |
aaaaaah
UNE raison de PLUS d'y aller!:crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
BONNE NOUVELLE !!!
KORIS VIENDRA JOUER AVEC NOUS !!!!!!!!!!!!! |
:)
| quote: | | Il faut blindé la boite |
On demande pas mieux. :happy2:
| quote: | | Ramenez un max de monde, |
Pub sur Lets Go Zik (parce que sans dire, mais ils ont l'air un peu frileux les fans sur le chat ;)
| quote: | | ...c'est peut-être notre Trance Connection Live !!! |
dernière plutôt non ? :conf: :( |
|
|
| FerryTayle |
| Nous et Koris aussi |
|
|
| Tashita |
| Nan moi j'ai pas hate, je serais morte de trouille de chanter devant un maïcrofoneuuuu !!! :eyes: |
|
|
| Romain |
je viendrai en train certainement.
Maxx tu penses arriver vers quelle heure à Stras, que je me cale sur la même heure ? D'autres viennent by train ? |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by Romain
je viendrai en train certainement.
Maxx tu penses arriver vers quelle heure à Stras, que je me cale sur la même heure ? D'autres viennent by train ? |
moi ... ;)
on se pm pour les horaires ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
je viendrai en train certainement.
Maxx tu penses arriver vers quelle heure à Stras, que je me cale sur la même heure ? D'autres viennent by train ? |
euh... :clown: :D
je sais pas encore... sans doute 21h24 comme la dernière fois... ;)
ou plus tôt :) mais ça faudra que je vois à la rentrée (nouvelle mission, nouveau chef, nouveaux bureaux...) |
|
|
| Romain |
bon je le mets ici aussi du coup...
moi je monte jusqu'à Lyon, ou je rejoins surement Rafon. Les trains Lyon-Stras y'en a pas des masses, et le seul dont l'horaire est dans les cordes arrive à Stras à 19h37 (y'en a juste un autre vers les 17h...) |
|
|
|
|