return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 
21.01.05 : TRANCE CONNECTION LIVE SPECIAL EVEREST BIRTHDAY au Subway (pg. 3)
View this Thread in Original format
Girl_In_Trance
Je viens, Je viens !!!!!!!!!
Defcon_7
C'est à 15 bornes de chez mes vieux, donc si je rentre ce week-end là je passerai c'est certain:)
Koris
youpla boum je fais mes valises :)
France
quote:
Originally posted by FerryTayle
BONNE NOUVELLE !!!

KORIS VIENDRA JOUER AVEC NOUS !!!!!!!!!!!!!

Il faut blindé la boite

Ramenez un max de monde, c'est peut-être notre Trance Connection Live !!!


aaaaaah

UNE raison de PLUS d'y aller!:crazy:
maxxyme
quote:
Originally posted by FerryTayle
BONNE NOUVELLE !!!

KORIS VIENDRA JOUER AVEC NOUS !!!!!!!!!!!!!

:)

quote:
Il faut blindé la boite

On demande pas mieux. :happy2:

quote:
Ramenez un max de monde,

Pub sur Lets Go Zik (parce que sans dire, mais ils ont l'air un peu frileux les fans sur le chat ;)

quote:
...c'est peut-être notre Trance Connection Live !!!

dernière plutôt non ? :conf: :(
stanymi
g hate... !!!
FerryTayle
Nous et Koris aussi
Tashita
Nan moi j'ai pas hate, je serais morte de trouille de chanter devant un maïcrofoneuuuu !!! :eyes:
Romain
je viendrai en train certainement.

Maxx tu penses arriver vers quelle heure à Stras, que je me cale sur la même heure ? D'autres viennent by train ?
Koris
quote:
Originally posted by Romain
je viendrai en train certainement.

Maxx tu penses arriver vers quelle heure à Stras, que je me cale sur la même heure ? D'autres viennent by train ?



moi ... ;)



on se pm pour les horaires ?

maxxyme
quote:
Originally posted by Romain
je viendrai en train certainement.

Maxx tu penses arriver vers quelle heure à Stras, que je me cale sur la même heure ? D'autres viennent by train ?

euh... :clown: :D
je sais pas encore... sans doute 21h24 comme la dernière fois... ;)
ou plus tôt :) mais ça faudra que je vois à la rentrée (nouvelle mission, nouveau chef, nouveaux bureaux...)
Romain
bon je le mets ici aussi du coup...

moi je monte jusqu'à Lyon, ou je rejoins surement Rafon. Les trains Lyon-Stras y'en a pas des masses, et le seul dont l'horaire est dans les cordes arrive à Stras à 19h37 (y'en a juste un autre vers les 17h...)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 
Privacy Statement