|
21.01.05 : TRANCE CONNECTION LIVE SPECIAL EVEREST BIRTHDAY au Subway (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
je suis sur que tu va prendre ton pied grave et que tu va faire plaisir a tous ceux qui vont t'ecouter !
zavé vu comment jcause aux femmes moi ! lol |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d-miurge
je suis sur que tu va prendre ton pied grave et que tu va faire plaisir a tous ceux qui vont t'ecouter !
zavé vu comment jcause aux femmes moi ! lol |
MDRRRRRRRRRR, ouai comme dans la pub Herbal essence :toothless
Ba j'espère vraiment que ça se passera bien ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Taa
MDRRRRRRRRRR, ouai comme dans la pub Herbal essence :toothless |
:haha: jveux le meeeeeeeeme :haha: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
:haha: jveux le meeeeeeeeme :haha: |
mdr! ben je te le conseille pas! J'ai voulu essaye, et bien c clair ca te fait hurler de bonheur tellement ca sent bon, mais apres tu hurles de malheur tellement tes cheveux sont secs! :haha: ou plutot :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| thetrancer303 |
J'suis à 15 minutes du Subway, j'pense y faire un tour. Mais j'espere qu'il y aura une moyenne d'âge un peu plus élevée que d'habitude. J'ai 32 ans et j'ai l'impression d'étre un vieillard quand je vais là bas !!!!
J'en profite aussi pour coller la soirée dans l'agenda de mon site. |
|
|
| stanymi |
Arrivée le 21/01 à 19h46 en gare de Strasbourg.
Qqn pourra m'y accueillir ?
-------------------------------------------------------------------
Départ prévu le 23/01 à 13h13 en gare de Strasbourg
Qqn pour m'y reconduire ?
Bon sinon, Ludo m'a dit que je dormais chez Michel, ça roule toujours ?
Si oui, est-ce que j'ai besoin de ramener qqch ?
Merci Michel de l'accueil :) |
|
|
| severnayaprods |
Hello tt le monde!!
Alors, bonne ou mauvaise nouvelle, a voir lol :
Je vais essayer de venir...
Je dis essayer car entre les resultats de mes partiels le 20, et mes parents qui font un peu la tronche parceque je pars assez souvent a 500 km de chez moi... va falloir que je négocie...
Mais devant tt ce nombre d'evenements :
Vos anniversaires respectifs, Taa, ses moutons, il parait que ca fait zoo aussi cte boite, y'a pas un hamster qui doit manger un , ou un truc dans le genre?mdr Rajoutez a cela que Koris vient, bref, je vais pas pouvoir résister, et rien que pour Everest et Taa je viens!
le reste, Koris, les bestioles et tt c du bonus...
Donc voila, si j'arrive a m'arranger, comptez sur moi!
PS : Romain moi je viens en train, on essaiera de se chopper a la gare? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
PS : Romain moi je viens en train, on essaiera de se chopper a la gare? |
yes je sais pas ce qu'a prévu ludo encore, mais de toute façon l'idéal serait que tous les voyageurs train se retrouvent à peu près au même horaire je pense
le mien arrive à 19h37, celui de Stan quasi à la même heure j'ai vu, Koris a dit qu'il allait essayer d'arriver dans ces eaux là aussi |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Romain
yes je sais pas ce qu'a prévu ludo encore, mais de toute façon l'idéal serait que tous les voyageurs train se retrouvent à peu près au même horaire je pense
le mien arrive à 19h37, celui de Stan quasi à la même heure j'ai vu, Koris a dit qu'il allait essayer d'arriver dans ces eaux là aussi |
ok j'essaye de clarifeir ca au plus vite...
de tte facon g pas besoind e reserver si c pas un TGV, donc ca ira dans ts les cas!
je me renseigne demain, la je suis hs ;) |
|
|
| FerryTayle |
| Faites une liste des gens qui viennent pour qu'on puisse d'organiser pour faire un truc béton comme le resto, p'tit tour dans Strasbourg et après direction là boite ;) |
|
|
| stanymi |
Bon, c'est sur, je vais reprendre la page que j'avais faites pour les soirées.
Ca va etre bien pratique je pense et maintenant ca risque d'etre de plus en plus fourni avec toutes ces soirées.
Nightflo, si tu me lis, tu te souviens y avait un pb d'identification, on pouvait s'inscrire avec un pseudo vide, te souviens-tu ?J'ai jamsi réglé le pb, je v m'y repencher !on voit ça ensemble ?? Merci d'avance ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon, c'est sur, je vais reprendre la page que j'avais faites pour les soirées.
Ca va etre bien pratique je pense et maintenant ca risque d'etre de plus en plus fourni avec toutes ces soirées.
Nightflo, si tu me lis, tu te souviens y avait un pb d'identification, on pouvait s'inscrire avec un pseudo vide, te souviens-tu ?J'ai jamsi réglé le pb, je v m'y repencher !on voit ça ensemble ?? Merci d'avance ;) |
okay bonne idée :cool: |
|
|
|
|