return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
19-08-2006: Intuition Summer Event - Whoosah!, Scheveningen [NL] (pg. 10)
View this Thread in Original format
Kartman
Y a un ami belge qui m'a envoyé un sms hier pour demander. Mais hier j'etais pas la et justement j'étais chez un pote qui m'a dit qu'il venait avec moi.

donc je suis full désolé pour la personne je pense que c'est lost in trance mais mon portable marque pas le nom.

Je réponds au sms quand même.

Donc Flo + 2 + Maxxyme :D
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
Donc Flo + 2 + Maxxyme :D

merci. ;)
anne348
bon petit event en perspective, Kartman ça fait un bail qu'on t'a pas vu!! :p

sinon ouais ça doit etre lost-in-trance, moi c'est pareil j'ai pu de place dans ma voiture...
maxfuns
Anne, severnaya demande si tu peux nous ammener a la gare de bruxelle vers 9h ou 11 h?
Et il t as envoyé un message sur ton portable mais tu ne l as pas recu, tu as changé de numero? Est ce que tu peux me le filé en MP si tu as changé stp
thanks ;)
anne348
PM envoyé ;)

BlackHole c'est à quelle heure ton train déjà dimanche matin? J'ai la flemme de chercher dans le thread :clown:
lost_in_trance
quote:
Originally posted by anne348

sinon ouais ça doit etre lost-in-trance, moi c'est pareil j'ai pu de place dans ma voiture...

C'était bien moi

Pas grave. Je ferai des économies pour ma soirée au Turnmills :D

Je me consolerai en me disant que ce lineup était un peu trop uplifting à mon goût.

@Anne
Sinon Benelux Weekend en train Bruxelles-Den Haag c combien? Tu sais ptet
anne348
quote:
Originally posted by lost_in_trance
@Anne
Sinon Benelux Weekend en train Bruxelles-Den Haag c combien? Tu sais ptet

Non je ne prends jamais le train pour aller dans le Nord ;)

t'as regardé sur sncb.be?
BlackHole
quote:
PM envoyé ;)

BlackHole c'est à quelle heure ton train déjà dimanche matin? J'ai la flemme de chercher dans le thread :clown:

mon train à bruxelles est à 11h40
lost_in_trance
quote:
t'as regardé sur sncb.be?

y'a pas les prix pour l'international.
anne348
quote:
Originally posted by lost_in_trance
y'a pas les prix pour l'international.

apparemment benelux week-end c'est un tarif spécial mais il faut que tu prévois au moins 30 jours à l'avance...

sinon alex et audrey ne viennent pas donc on sera 2 voitures full ;)

lost_in_trance
quote:
apparemment benelux week-end c'est un tarif spécial mais il faut que tu prévois au moins 30 jours à l'avance...

Non on peut avoir le billet directement. J'ai déjà tenté le coup pour Utrecht (TE 2005) en prenant mon billet la veille.
stanymi
Anne, tu peux m'envoyer ton mail à stanymi'at'free.fr ? pour que je te fasse suivre le mail du mec, il veut les noms, donc ben tu vas voir ça direct avec lui vu que je viens plus :'(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement