return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
19-08-2006: Intuition Summer Event - Whoosah!, Scheveningen [NL] (pg. 12)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by stanymi
"la nana du péage était ficelé comme pas 2"

veut dire ?

habillée non?

tu veux qu'on crée un thread? :stongue: :stongue: :stongue:

d-miurge à la rescousse!!!
rafon3
quote:
Originally posted by anne348
habillée non?

tu veux qu'on crée un thread? :stongue: :stongue: :stongue:

d-miurge à la rescousse!!!

Cà concerne effectivement son habillement, une toute petite partie à vrai dire :toothless :toothless
anne348
quote:
Originally posted by rafon3
Cà concerne effectivement son habillement, une toute petite partie à vrai dire

6 lettres?
rafon3
En 1: touditouditoudi

-> adagio

...... (6 lettres c'est bien çà Anne ;) )
anne348
BUUUUUUUUUUUUUP

mauvaise réponse... essaie encore

:p

-----
euh sinon, un ptit mot puisqu'on est en train de pourrir le thread dans lequel je voulais poster: à tous les participants du Intuition Winter Event in Summer, liste envoyée ;)
-----
anne348
quote:
Dear Anne,

Your request for the payed guestlist has been confirmed.
Every name has been written down on our holy list!
See you the 19th of August on the beach!! :)

-----------------------------------------------------
Michel
Intuition Recordings

Voilà, tout le monde est sûr de rentrer :)
maxfuns
thks ca le fé ;)

et pour le ficellage il été rose :p et la fille a du etre traumatisée
anne348
quote:
INTUITION SUMMER EVENT - ON THE BEACH THIS SATURDAY! (19TH OF AUGUST 2006)

Good news for all people considering coming to the Intuition Summer Event this Saturday.

The forecast is: SUN!

We're not joking, amidst all the rain of the past days, and what is predicted to come in the next few - Saturday is predicted as 22 degrees and mostly sunny . We will obviously make sure that although the booth is inside the music will be audible outside too.

Call it fate... the evening of the Summer Event the World Championship fireworks will be held in Scheveningen too. At 22:00 and 23:00 respectively Brazil and The Netherlands will perform the final fireworks spectacle of this tournament only 400m away from the Intuition Summer Event, a perfect distance to witness this amazing bonus to what should be a magical day!

BlackHole
C'te folie!!!! Over motivé :crazy:
maxxyme
ben oué désolé de pas trop avoir répondu...
je suis plus ou moins en vacances et/ou occupé à autre chose...
sans compte le PC qui fait de plus en plus des siennes (forcément du matos qui approche les 5 ans... :rolleyes: )

merci à Blackhole de m'avoir prévenu par sms, et Anne de s'être occupée de la liste. ;)

BlackHole
Ca sent le pâté pour le temps... pluie pluie et pluie :(
Gameboy
P'tetre qu'ils ont un autre système de prévisions les gars... arfff, j'espere qu'il y aura le temps que ca change !! Je suis allé sur le weather channel, ça s'annonce pluvieux... Mais bon, je pense que leurs pronostics peuvent changer d'un coup car en principe, aujourd'hui ca devais pas etre sunny !

Bref....C'est pas grave.... C'ESST APPRESSS DEMMAIINNNNN GNA GNA GNA !!! ca vas le donner ! Week end de malade avec du son de malade et du peuple de malade !!:eyespop: :eyespop:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement