|
19-08-2006: Intuition Summer Event - Whoosah!, Scheveningen [NL] (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
After sur Bruxelles? Y a pas une boite sympa? |
Ben j'crois pas justement ;)
Pt etre le Fuse mais bon c'est techno/house et l'agenda n'est pas encore dispo |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
Ben j'crois pas justement ;)
Pt etre le Fuse mais bon c'est techno/house et l'agenda n'est pas encore dispo |
Au pire je me ferai une visite de Bruxelles by night comme celle de Londres... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Au pire je me ferai une visite de Bruxelles by night comme celle de Londres... |
lol
non mais t'en fais pas on peut squatter chez moi à 4-5, voire 6, y a pas de souci, mais c'est vraiment du squat quoi. Mais ça peut etre marrant :p
l'hotel ça te branche pas BlackHole donc si je comprends bien (ce que je peux comprendre vu que tu paies déjà le billet de train)? :wtf: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
l'hotel ça te branche pas BlackHole donc si je comprends bien (ce que je peux comprendre vu que tu paies déjà le billet de train)? :wtf: |
Ouais c'est ce que je me dis... tu m'aurais dit 15€ la nuit j'aurai réfléchi mais là 30 ça me dit carrément pas... mais vous en faites pas pour moi si vous voulez aller à l'hotel j'attendrai votre levé :D |
|
|
| Gameboy |
| Billet récupérés !! I AM SOO THERE !!! :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
mais vous en faites pas pour moi si vous voulez aller à l'hotel j'attendrai votre levé :D |
comme si on allait te laisser dormir sous un pont lol
:wtf: |
|
|
| Gameboy |
| T'inquiete BlackHole !! les hollandaises sont des matelas confortables :D |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Gameboy
T'inquiete BlackHole !! les hollandaises sont des matelas confortables :D |
Pas besoin d'un matelas juste un petit coussin me suffit ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Pas besoin d'un matelas juste un petit coussin me suffit ;) |
deux? :conf:
ok je sors... :rolleyes: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Pas besoin d'un matelas juste un petit coussin me suffit ;) |
Je crois savoir de quel coussin tu parles !! Petit malin và ! ;) c'est doux et quelque fois ca ...... bref... |
|
|
| Kartman |
De fortes chances ke j'y sois ca cloturera ou debutera un petit séjour aux NL pour mes vacances.
Pis j'ai toujours été sous le charme de cette plage ! Toujours sympa quand on va a l'Asta de débuter la soirée par un peu de marche sur la plage ! |
|
|
| severnayaprods |
aux dernières nouvelles,je bosse pas ce samedi là et comme finalement je ne peux plus faire la Nature One... :( :whip:
je pense bien vous honorer de ma présence, encore jamais fait de beachparty-like
et sinon les NL ils ont pas des bars toussas ou on peut s'enfiler des bieres de 2h du mat' jusqu'a pas d'heure en guise d'after?
:D |
|
|
|
|