|
19-08-2006: Intuition Summer Event - Whoosah!, Scheveningen [NL] (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Sasha et Digweed alors plutôt |
kyau Vs Albert? :toothless |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
Sinon rdv à 13h20 à bxl gare du midi pour ceux qui montent dans ma voiture. (c'est ça BlackHole hein?) |
Yes !!! Si le train a pas de retard.
On aura le temps de passer faire des achats de Red Bull pour que j'importe ça dans mon trou? :conf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
On aura le temps de passer faire des achats de Red Bull pour que j'importe ça dans mon trou? :conf: |
bien sûr, y a un petit supermarché à la gare ou bien on pourra s'arrêter dans une station service. Redbull obligatoire de tte façon pour moi si je veux tenir le coup :p
@Gameboy: tu tiens plus en place toi, mdr ;) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
@Gameboy: tu tiens plus en place toi, mdr ;) |
... ah ja jeunesse !!! ;) |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by BlackHole
... ah ja jeunesse !!! ;) |
Ouais, je sais !!! En plus, je sais pas d'ou ce que je sors c't'énergie.... Bref... Ca vas faire des dégats demain !!!! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Redbull obligatoire de tte façon pour moi si je veux tenir le coup :p
|
jdis ca comme ca mais jai des restes de vodka Polkienne dans les parages... ca serait dommage de boire le REDBULL pur
:toothless |
|
|
| anne348 |
lol ça promet pour l'after @ home avec ces deux excités :D
CHILL OUT on a dit l'after :happy2: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
lol ça promet pour l'after @ home avec ces deux excités :D
CHILL OUT on a dit l'after :happy2: |
fais toi preter 2 platines pour demain soir ma grande ^^
au pire pour chiller, y'a tjs le frequency friday de Sean Tyas :stongue: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by anne348
lol ça promet pour l'after @ home avec ces deux excités :D
CHILL OUT on a dit l'after :happy2: |
Seul solution pour calmer l'atomsphere (nan je déconne, je sais me comporter en société quand meme !! lol), ca serais de trouver un petit endroit ou on pourrait trouver des ingrédients spécifiques pour un petit un calumet de la sérénité !! (pour faire imagé) |
|
|
| BlackHole |
INTUITION SUMMER EVENT TOMORROW!!! LAST MINUTE UPDATE...
For those doubting weather predictions at the moment, do not worry! Intuition has set up a full tent at Whoosah Beach to accomodate everyone! The full capacity inside now reaches nearly 1000 people, so no one has to worry about getting wet. The tent will be fully accomodated with powerful sound and light, lasers and a videoscreen!
Le duo secret ça pourrait être Roog & Erick E |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Seul solution pour calmer l'atomsphere (nan je déconne, je sais me comporter en société quand meme !! lol), ca serais de trouver un petit endroit ou on pourrait trouver des ingrédients spécifiques pour un petit un calumet de la sérénité !! (pour faire imagé) |

quoi? pas question de s'endormir ah non non non! :whip:
moi je verais plus quelquechose qui nous tiens chaud au corps, des germes de patate fermentés mélangés a du jus de chewing gum caféiné par exemple :D
un pétard, nan mais ho, tu te crois au rastaman summer event ou quoi là? :stongue:
PS! j/k of course :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ca pourrait être Roog & Erick E |
cékiça? |
|
|
|
|