return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
19-08-2006: Intuition Summer Event - Whoosah!, Scheveningen [NL] (pg. 7)
View this Thread in Original format
anne348
Cool!! :)
Kartman
Pas de prévente mais il y aura de la place pour tout le monde m'a assuré le petit hollandais de 2,04 m :eyespop:

Ma présence est déja quasi assurée et je voudrais bien me prévoir un petit arrêt à Breda :D
stanymi
quote:
Originally posted by anne348
Cool!! :)

merde faut que je m'achète mes billets, ca roule tjs pour toi ?
anne348
quote:
Originally posted by stanymi
merde faut que je m'achète mes billets, ca roule tjs pour toi ?

bien sur :)
Gonzo
I will do this English :D:

There will be for the foreign visitors a payed guestlist. It could get very busy on the 19th of August, so for just in case.

With the payed guestlist, you will be sure that you will get on the Whoosah Beach.

Interested? Mail your name and the names from the people you bring to [email protected] and we will make everything clear.
severnayaprods
fcuk je bosse le samedi matin...

tant pis je viens quand même, mais ca sera arrivée au woohsaah entre 16h30 et 20h...

fait chier mais bon, ca laisse quand meme au moins 6h de folie toussa :D
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
fcuk je bosse le samedi matin...

tant pis je viens quand même, mais ca sera arrivée au woohsaah entre 16h30 et 20h...

bonne initiative! tu viens comment?
severnayaprods
caisse jusque lille puis enchainement sur train-tgv jusque den haag, jpeux pas faire autrement

j'ai juré a menno de venir, rien que pour le faire chier

:stongue:
severnayaprods
c'est loin la gare du woosah beach? :conf:
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
c'est loin la gare du woosah beach? :conf:

oui c'est assez loin il me semble. Tu peux peut etre essayer de voir pour prendre un bus. Ou alors on s'organise pour venir te chercher en voiture quand tu arrives. Ca doit pouvoir etre jouable si on peut sortir et rerentrer...

anne348
Bon les gens, on a besoin d'envoyer la liste des TA FR qui seront présents pour être sur cette fameuse liste et être sûrs de rentrer (c'est le meme tarif que sur place, ie 5 pour les mecs, gratuit pour les fifilles). Faut se dépêcher. Pour l'instant de confirmé j'ai:

anne348
BlackHole
Gameboy
Kartman
Stan

Les 3 qui n'ont pas postés 20 fois qu'ils venaient sûr sûr sont:
Greggy
Severnaya
Maxxyme

Vous confirmez votre venue yes or no?? :p

Et les autres, pas de regret?
Gameboy
No regrettss !! This is gonna be massive !!! P'tin, tu connais menno Severnay ??? Faut qu'tu nous le présente !! J'ai vue ca tete à plusieurs reprise, il a l'air sympas comme bougre....

Bon vas falloir que je fasse mon tee shirt débardeur avec marqué "Today, you're gonna hear what an F-16 sounds like !"...LOL :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement