|
19-08-2006: Intuition Summer Event - Whoosah!, Scheveningen [NL] (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
hum hum... j'aimerai bien voir ça tiens... :clown: |
Hé sinon Maxou, ya moyen de récupérer les photos/video que tu as faites ?? Ca serais génial !!!
Edit : Une petite update de la tracklist de Super8 vs DJ Tab... Un son qui m'a frappé... en Intro encore pire :
Pharmacy Of Sound - Searching For Substance...
Je l'ai retrouvé sur le ASOT 185, en intro aussi, me disais bien que je l'avais quelque part !! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Hé sinon Maxou, ya moyen de récupérer les photos/video que tu as faites ?? Ca serais génial !!! |
yeap, patience, ça va venir... :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Edit : Une petite update de la tracklist de Super8 vs DJ Tab... Un son qui m'a frappé... en Intro encore pire :
Pharmacy Of Sound - Searching For Substance...
|
J'arrivait pas non plus à retrouver le titre ! Intro d'ASOT que j'ai cherché très longtemps en mp3 :D
Moi je cherche le titre du son sur la vidéo 117 de Blackhole :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi je cherche le titre du son sur la vidéo 117 de Blackhole :crazy: :crazy: :crazy: |
Pour vous servir mossieur :cool:
Feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerry Cooooooooooooooorsten
GALAXIA
my fav' du moment depuis 2 mois avec lift :crazy: :crazy: :crazy:
comment j'ai trippé a ce moment là, un des highlights de la soirée :eyespop: |
|
|
| Kartman |
Merci l'ami :D
Je pense la tester sur un dance floor francais voir ce que ca donne :D
EDIT : Heu c'est pas ca... ou alors c'est un remix ? :conf: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
yeap, patience, ça va venir... :) |
Thx Mate !!! Je patiente je patiente hihihi:D
@Kartman : c'est en fait Re-locate feat Menno de Jong - Spirit sure et certain. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Thx Mate !!! Je patiente je patiente hihihi:D
@Kartman : c'est en fait Re-locate feat Menno de Jong - Spirit sure et certain. |
Merci merci je vais chercher ca !
EDIT : Re Locate Feat. Menno de Jong - Spirit (ASOT 241 Rip)
J'ai ca et ca colle pas :nervous:
EDIT 2 : C'est ca dispo sur l'album de re locate ! En ecoute sur Juno ! |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Kartman
Merci merci je vais chercher ca !
EDIT : Re Locate Feat. Menno de Jong - Spirit (ASOT 241 Rip)
J'ai ca et ca colle pas :nervous:
EDIT 2 : C'est ca dispo sur l'album de re locate ! En ecoute sur Juno ! |
Et pourtant, c'est bien sur le 241 que je me suis basé pour trouver le son... Et j'en suis pratiquement sure...Parce que en suivant la tracklist c'est exactement ça...Alors là je sais plus qui a raison, la tracklist ou personne !lol :D
Edit : j'ai rien dis ! hihihi |
|
|
| Kartman |
En tous cas le rip qui se ballade sur emule est faux OU la tracklist de l'asot est fausse
Mais c'est bien ce titre sur la vidéo. Je cherche un rip potable. Sur 4DO c'est marqué que ca sort en vinyl sur le sampler 2 de l'album le 6 septembre ! |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Kartman
En tous cas le rip qui se ballade sur emule est faux OU la tracklist de l'asot est fausse
Mais c'est bien ce titre sur la vidéo. Je cherche un rip potable. Sur 4DO c'est marqué que ca sort en vinyl sur le sampler 2 de l'album le 6 septembre ! |
J'peux t'en faire un si tu veux... Je sais pas ce que ca donnera, ca sera un rip du 241... Ca te tente ? |
|
|
| severnayaprods |
menno ou orkidea : Planet Funk - Chase the Sun (Sonicvibe pres. Vardran Bootleg) [CDR]
;) |
|
|
| severnayaprods |
[[ LINK REMOVED ]]
nan mais lol, deja quand ronski speed joue racoon, on me voit en train de dire a blackhole : nan mais c'est de la merde :stongue: , et à la fin quand c'est Morph Vs. van Eyden, regardez-les bouger, on dirait 2 gros nounours un peu imbibés montés sur verrin, ils me font pisser de rire ces 2 là
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|