|
19-08-2006: Intuition Summer Event - Whoosah!, Scheveningen [NL] (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| Il est possible que je fasse le déplacement. J'adore la plage de La Haye :D et j'ai pas fais de soirée aux NL depuis l'armada night :( |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
A deux par chambre, ça revient pas si cher. Zen pensez quoi? |
moi j'en pense qu'en plus de pas etre cher, ca peut être trèèèèèèèèèès sympa :D :stongue: :p
sinon moi of course ca me tente, mais par rapport au taf, je connais pas encore mes dates de congés toussa, donc wait & see
mais si c'est faisable omg NikklaS inside of course :eyespop: |
|
|
| BlackHole |
Un peu galère ce week end... mais bon c'est vrai que c'était sympa l'an dernier.
Donc soit une âme charitable me promet que je pourrai choper le train de 11h40 à Bruxelles soit je prends le train de retour à La Haye et là je vais bien me faire ch*** |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Donc soit une âme charitable me promet que je pourrai choper le train de 11h40 à Bruxelles soit je prends le train de retour à La Haye et là je vais bien me faire ch*** |
Ben ou alors ce qu'on peut faire c'est qu'on rentre tous sur Bruxelles après la soirée, si une âme charitable est en état pour conduire (y a 2h de route), comme ça tu peux choper ton train le lendemain.
Bon, réfléchissez, on verra ça lundi. Moi, j'ai un déménagement à faire en attendant ;)
Allez, c'est parti :nervous: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
(y a 2h de route) |
Mon rêve !! :D moi quand il reste 2h de route c'est que j'en ai déja fait 4 :toothless
Faut que je mate niveau train j'ai plus la motivation pour les trips en voiture... |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
Ben ou alors ce qu'on peut faire c'est qu'on rentre tous sur Bruxelles après la soirée, si une âme charitable est en état pour conduire (y a 2h de route), comme ça tu peux choper ton train le lendemain.
Bon, réfléchissez, on verra ça lundi. Moi, j'ai un déménagement à faire en attendant ;)
Allez, c'est parti :nervous: |
Bon courage miss... faudra en reparler assez rapidement car les billets sont encore au prix les plus bas et faudraient pas qu'il doublent... au moins là je ferai chier personne vu que je viendrai pas :sadgreen: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Bon courage miss... faudra en reparler assez rapidement car les billets sont encore au prix les plus bas et faudraient pas qu'il doublent... au moins là je ferai chier personne vu que je viendrai pas :sadgreen: |
Mirci. Ecoute, prends ton billet à 11h40 le dimanche et on s'arrangera. Soit on rentre sur bruxelles après la soirée, soit on squatte tous à l'hotel et on partira tôt pour te ramener à l'heure de ton train, t'en fais pas. Oki? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
mais si c'est faisable omg NikklaS inside of course :eyespop: |
PTDR.... :haha:
y'a plus que ça qui te motive il faut croire... :eek: :stongue: :D |
|
|
| Gameboy |
Count me In Anne si c'est toujours possible !!! Moi je peux etre 3ème chauffeur potentiel pour se relayer la main toute les heures (donc deux conducteurs une heure chacun...c'est relativement jouable et moins crevant...Si ya toujours de la place)....
12h20 arrivée à la Gare de Bruxelle ? par contre, 14h40 au départ de bruxelle le lendemain...Donc, je pense que c'est à peu pres dans les normes de ce qui arrange la principale concernée ? Grave motivé, si je fais pas un event au moins cette année, ca sera celui la ou rien !! et je vais peter un cable si j'euphorise pas au moins un soir sur de la Trance au complet !!!! MARRE DE LA FRANCE ET DES CLUBS MERDIQUE SOIT DISANT PRESTIGIEUX (bien que certain face un sacrée effort !! micii le COOUUIINNEEE !!) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
|
Yes ok c'est cool!
Pas de pb, Kartman et Severnaya, tenez nous au courant. Si on est trop nombreux, on prendra 2 voitures |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
Mirci. Ecoute, prends ton billet à 11h40 le dimanche et on s'arrangera. Soit on rentre sur bruxelles après la soirée, soit on squatte tous à l'hotel et on partira tôt pour te ramener à l'heure de ton train, t'en fais pas. Oki? |
C'est ok pour moi je prends le billet ce midi :toocool:
Et visiblement pas d'after après 2h c'est ce qu'on m'a répondu sur le forum de Menno et la source viendrait de Menno lui même. :sadgreen: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Et visiblement pas d'after après 2h c'est ce qu'on m'a répondu sur le forum de Menno et la source viendrait de Menno lui même. :sadgreen: |
Peut être qu'au bout de 8h de fiesta, on aura notre dose ;) :p
Bon, cool pour le billet.
Allez, on fait une liste:
anne348
greggy
Blackhole
Qui d'autre?
Faudrait savoir pour voir comment on s'organise (si hotel vaut mieux réserver rapido) |
|
|
|
|