|
19-08-2006: Intuition Summer Event - Whoosah!, Scheveningen [NL] (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| vous inquiétez pas, le temps s'est considérablement radouci, on est au dessus des 20 degrés dans la journée, ça le fait! avec un peu de chance il ne pleuvra pas... allez faut rester positif les mecs :) |
|
|
| severnayaprods |
For those doubting weather predictions at the moment, do not worry! Intuition has set up a full tent at Whoosah Beach to accomodate everyone! The full capacity inside now reaches nearly 1000 people, so no one has to worry about getting wet. The tent will be fully accomodated with powerful sound and light, lasers and a videoscreen!
For the early birds, around 14:00 there will be some music playing already by a surprise duo that is not mentioned in the lineup yet! So if you are curious, come a little early and find out what trancestars are gracing the decks.
The planned fireworks should still be happening, despite them not taking place last wednesday, so the party will be going strong as planned all day.
caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan't wait, pour etre sur d'etre à l'heure j'ai parlé de la soirée à mon pote facteur (52 balais le gars) et je lui ai dit que demain je devais etre rentré tot, il me dit : ecoutes, jte file un coup de main le matin et tu me ramenes de la coco et une hollandaise :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
For the early birds, around 14:00 there will be some music playing already by a surprise duo that is not mentioned in the lineup yet! So if you are curious, come a little early and find out what trancestars are gracing the decks. |
C'est Blank & Jones il parait ? :eyes: :eyes:
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| BlackHole |
| Tant pis pour le duo surprise... :o |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
C'est Blank & Jones il parait ? :eyes: :eyes:
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
^^ nan abusé, ils parlent de légende... :D
dtf moi a cette heure là je serais a peine posé dans l'eurostar en train de siroter mon nikklasS :p |
|
|
| anne348 |
Oui nous ça va être mort. On arrrivera sans doute pour 15h30.
En tout cas, ça a l'air cool tout ça, même s'il ne fait pas beau, ça va bien nous dépayser cette petite journée/soirée. On va prendre le bon air de la mer du Nord :)
Sinon rdv à 13h20 à bxl gare du midi pour ceux qui montent dans ma voiture. (c'est ça BlackHole hein?)
Maxx, Kartman & co, vous pensez arriver à quelle heure sur place?
Severnaya & Maxfuns, à quelle heure arrive votre train vous? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Severnaya & Maxfuns, à quelle heure arrive votre train vous? |
je vais te dire ca une fois :D arrivé de notre train a 17h57 à la gare de den haag, centraal je suppose ;) en gros on loupe le passage mou, spa trop grave en définitive :p |
|
|
| Gameboy |
Roohhhlalalala, le truc de malade, ca vas etre une tuerie !! En tout cas, super en forme en ce vendredi soir en sortant du boulot... Just can't wait, et je consomme déja les moments de pure euphorie !!! Bon, comment faudrais s'habiller pour c'te soirée, j'en ais aucune idée... Couvert à demie ? ou couvert tout cours ??
Ya moyen que le duo soit peut etre Cosmic Gate vue le son de malade qu'ils on sorti dernierement....M'enfin, on verra peut etre une fois arrivé la bas !! Just can't stand in place !!! Woooooossahhhhh ! |
|
|
| anne348 |
| Prenez une petite laine, ça s'impose ici en ce moment... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Ya moyen que le duo soit peut etre Cosmic Gate vue le son de malade qu'ils on sorti dernierement....Woooooossahhhhh ! |
Cosmic Gate en warmup? :p |
|
|
| anne348 |
Sasha et Digweed alors plutôt
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| Gameboy |
| Ché po, j'dis que des conneries en fait... Mais bon, c'est l'excitement (vous allez me prendre pour un dingue à force, nan nan, je ne suis pas fous !). :P |
|
|
|
|