return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 
19-08-2006: Intuition Summer Event - Whoosah!, Scheveningen [NL] (pg. 17)
View this Thread in Original format
Kartman
Review après le dodo.

Bonne soirée

Retour difficile mais bon...

bonne nuit !
maxfuns
Je viens jsute de rentré de cette bonne soirée :)
Encore merci Anne pour le transport et l hebergement ;)
Allé je file sous la douche, review plus tard :gsmile:
severnayaprods
quote:
Originally posted by stanymi
ben le truc c'est qu'avant de se poser vraiment la question y a le trajet Lille > Den Haag...donc y aura plus de bouteilles vu que tu te la seras enfilée. hop pb réglé. :toothless






Stanymi le devin

:haha: :stongue: :crazy:
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
Stanymi le devin


le "fin" psychologue plutot :p
severnayaprods
quote:
Originally posted by anne348
le "fin" psychologue plutot :p


dis que j'ai un problème avec l'alcool vas-y :D
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
dis que j'ai un problème avec l'alcool vas-y :D


Que nenni! figure toi que, aussi incroyable que ça puisse paraitre, des soirées que j'ai faites avec toi en boite, je ne t'ai jamais vu boire plus qu'une ou deux bières (à l'intérieur de la boite sisi). Je vais finir par croire que tu es sage :p
maxfuns
quote:
Originally posted by anne348
Que nenni! figure toi que, aussi incroyable que ça puisse paraitre, des soirées que j'ai faites avec toi en boite, je ne t'ai jamais vu boire plus qu'une ou deux bières (à l'intérieur de la boite sisi). Je vais finir par croire que tu es sage :p


On connait le meme tibault????:toothless :toothless :D
severnayaprods
anne va sur http://www.intuitionrecordings.com , events puis tickets , les billets du club poema sont en vente ;)
stanymi
quote:
Originally posted by maxfuns
On connait le meme tibault????:toothless :toothless :D


+1 :p
anne348
Bon tout de meme quelques mots sur cette soirée. Mais je ne ferai pas une review détaillée, j'ai pas trop l'inspiration, à vous de jouer les gars ;)

Je dirais: vraiment sympa et dépaysant. Petite paillotte sur la plage, ambiance des plus conviviales, intimiste car peu de monde, sucession de DJs tous plus sympathiques les uns que les autres. Vu le prix de n'entrée, le fric n'était clairement pas la motivation des organisateurs et ça se sentait bien.

Météowise, on a eu du soleil pour commencer, petit warm up sur la terrasse bien cool avec BlackHole et Gameboy. Mais aussi un sacré déluge en début de soirée, avec une tente qui prend l'eau, c'était folklo!

Coté musique, je retiendrai 2 sets: la 2ème moitié de celui de Menno et l'énormissime performance de Simon Patterson qui nous a foutu une pêche monstrueuse alors qu'on en était à notre 5ième heure de présence sur le dance floor :eyes:

A noter aussi la proximité avec tous les DJ qui s'étaient pointés pour l'occas + ceux qui avaient ou allaient mixer et qui étaient au bar ou sur le dance floor avec nous: Misja Helsloot, MdJ, Super8, DJ Tab, Orchidea, Jonas Steur etc etc. Avec le smile et super accessibles. Ah la Hollande, c'est terrible... Maxx et Severnaya ont fait signer tous leurs vinyls sans pb!

En tout cas, merci Intuition Recordings, un beau cadeau que cette soirée :)

severnayaprods
'voulez une review severnayesque? :toothless
Gameboy
Hop là !! De retour au bercaille... Vraiment vert d'etre de retour en france ! Mais bon, that's life !! Review à venir mais pas ce soir, mon ventre crie FAMIINNEEE et faut que je fasse du rangement. J'ai toute la journée de demain au boulot pour trouver une insipiration hihihihi ! Biz à tous !! c'était génialissime !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 
Privacy Statement