return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 
19-08-2006: Intuition Summer Event - Whoosah!, Scheveningen [NL] (pg. 19)
View this Thread in Original format
maxfuns
merci pour la review :p

vivement la prochaine ! :)
anne348
BlackHole, tes vidéos sont mortelles, merci!!! :eyes:

Vraiment une excellente ambiance dans cette soirée (et vous avez vu comme il faisait beau au début?!)
Gameboy
Woottt !! Ca c'est ce que j'appel de la review !! C'est comme si on y étais avec le warm up qu'il faut !! Génial.

En tout cas, super event qui s'est déroulé dans un cadre super sympas, bien far away des grosses usines à gaz qui nous son proposées la plupart du temps. La c'était (comme le disais Severnaya) Chill avec une monté en crescendo jusqu'à arriver à une pure soirée d'euphorie !

Le trajet Bruxelle-Sheveningen avec Anne et Pierre nous a bien chauffé : petit coup de Gatecrasher Classics dans le beau char de mademoiselle Anne (première fois que je montais dans une Audi !)...Le petit arret à la station service pour faire le plein de red bull,la découverte d'une boisson energétique que nous fais gouter Anne qui se rapproche plus d'un smecta que de ce qui est marqué sur la bouteille, et la navigation parfaite de mademoiselle la conductrice et de son Copaïlote grace auxquelle on a fait un parcours sans faute à l'allé comme au retour !

Le beau temps était au rendez vous quand nous sommes arrivé, mais ca s'est vite gaté (Cf. les photos de BlackHole). Enfin c'était génial !! Ca m'a fait super plaisir de voir tout le monde et de faire un peu plus connaissance avec Anne, Severnaya, Maxfun, Maxx, etc... Un grand merci encore à celle qui nous a permis de faire tout ca, en plus d'être super sympas et d'avoir une joie de vivre, comme disais Thibault, débordante !!! Super, on ne pouvais pas passer meilleur week end !

Petit update de la tracklist :

Super8 Vs. DJ Tab

Aalto - Five
Super8 Vs. DJ Tab - Helsinki Scorchin'
Super8 - Get Off

Orkidea
Joonas Hahmo - The fusion
Way out West - Killa (Orkidea remix)
Jose Amnesia Vs. Shawn Mitiska - My All (Flash Brothers Remix)
Jussi Polet - Positive (Supermodelz from paris remix) (elle m'a fais décollé celle là ! :crazy: )

Menno De Jong
Opus III - It's a fine day (Leon Bolier remix)
Karen Overton - In your loving arms (Menno de Jong remix)
Re:locate ft Thomas Bronzwaer - Jetstream (en tout cas c'est pas Samburu)
Orjan - Artic Globe
MIKE - Sunrise at Palamos
Bolier & Coenraad - The Mighty Ducks
Re:Locate feat. Menno de Jong - Spirit

Edit : Merci BlackHole pour les fotos et vidéos, ca remet dans le bain direct !!! On n'attand plus que celles de Maxxyme !!!:haha:
PEZ68
J'aime pas les reviews trop longues mais celle-ci elle était pas mal :)
BlackHole
Ronski Speed

Arksun - Arisen (Ronsky Speed Remix)
Ronski Speed with Stoneface & Terminal - Incognition
Sean Tyas - Lift
Kyau vs. Albert - Are You Fine (ID Remix)
Above & Beyond - Can't Sleep (ID Remix)

Ferry Corsten - Galaxia ???
Racoon - Love You More (ID Remix)
maxxyme
quote:
Originally posted by severnayaprods
Arrivés à Den Haag CS, direction le tram et la ligne 1... c'est alors que maxfuns décide subitement de faire demi-tour et de courser une nana qui passe (tiens j'ai deja LU quelquepart, oakie @ redlight? :stongue: )

hum... il était ptêt pas dans le même état non plus... ;) :p

quote:
Tiens, mais voilà l'ami Jonas Steur, toujours aussi sympa lui :cool: :) Maxx s'empresse d'aller lui faire signer ses vinyls... Je me permets de lui glisser à l'oreille que maxx possede toutes ses prods en vynils mais que MooOOoossieur ne possede qu'une seule platine :toothless :tongue3

B U L L S H I T !!!
j'ai aussi une 2ème platine et une table de mix maintenant ! :) :D
mais depuis quelques jours j'ai plus ni ampli ni haut-parleurs... :clown: :toothless

bon sinon GG ta review, c'est toujours énorme à lire... ;)
severnayaprods
quote:
Originally posted by maxxyme
mais depuis quelques jours j'ai plus ni ampli ni haut-parleurs... :clown: :toothless

tu les a échangés contre une 2eme platine?

:toothless
maxxyme
quote:

non, mon collocataire/squatteur a déménagé, et a donc par la même occasion emporté avec lui son system audio 5.1 Yamaha. voilà. ;)
_greggy_
quote:

et sa collection de vynils :haha: :haha: :haha:
Gameboy
quote:
Originally posted by BlackHole
Ronski Speed
[...]
Racoon - Love You More (AvB Remix)

Je crois que c'est Menno qui l'a spinné (me semble bien parce que j'avais remarqué qu'il avait zappé le "PAPAPAW... PAPAPAW..." juste apres le dernier "I LOOOVVE UU MMOORRREE"... Ca m'a fait rire parce que c'était uniquement ce moment la qui me fesais tripper dans la track.).

Pi Ronki, c'est pas du roblochon qu'il joue normalement, c'est plus uplifting que ça...du roquefort par exemple :disbelief

stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
B U L L S H I T !!!
j'ai aussi une 2ème platine et une table de mix maintenant ! :) :D

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

et la machine à laver, elle peut pourrait faire office ed caisson de basse, tu trafiques la gazinière, hop le tour est joué.
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

et la machine à laver, elle peut pourrait faire office ed caisson de basse, tu trafiques la gazinière, hop le tour est joué.

hum hum... j'aimerai bien voir ça tiens... :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 
Privacy Statement