|
19-08-2006: Intuition Summer Event - Whoosah!, Scheveningen [NL] (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Anne, tu peux m'envoyer ton mail à stanymi'at'free.fr ? pour que je te fasse suivre le mail du mec, il veut les noms, donc ben tu vas voir ça direct avec lui vu que je viens plus :'( |
ok c'est fait ;)
les gens qui venez, vous pouvez me PMer votre nom prénom svp comme ça je peux envoyer la liste complète au mec rapidement?
donc:
BlackHole
Gameboy
Maxx
Kartman et ses 2 ou 3 potes
Severnaya
Maxfuns
Merci |
|
|
| anne348 |
www.whoosah.nl pour ceux qui veulent voir quelques photos du lieu
C'est tout au bout de la plage, à Zwarte Pad. Je crois que j'y suis déjà allée pour une soirée psy trance. S'il fait beau ça va etre sympa. S'il fait pas beau, euh on va tester le sable mouillé après la boue de N1... :p |
|
|
| BlackHole |
Ca s'annonce déjà mort le beau temps... :(
L'an dernier il faisait froid mais au moins il a pas plu. Soirée en pull et botte :thepirate |
|
|
| Gonzo |
TIMETABLE-TIME :toothless
16:00-17:15 Eelke Kleijn
17:15-18:30 Kimito Lopez
18:30-19:45 Super8 vs. Tab
19:45-21:00 Orkidea
21:00-22:15 Menno de Jong (Fireworks at 22:00)
22:15-23:30 Ronski Speed (Fireworks at 23:00)
23:30-00:45 Simon Patterson
00:45-02:00 Alex MORPH vs. Woody Van Eyden
:) |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Gonzo
TIMETABLE-TIME :toothless
16:00-17:15 Eelke Kleijn
17:15-18:30 Kimito Lopez
18:30-19:45 Super8 vs. Tab
19:45-21:00 Orkidea
21:00-22:15 Menno de Jong (Fireworks at 22:00)
22:15-23:30 Ronski Speed (Fireworks at 23:00)
23:30-00:45 Simon Patterson
00:45-02:00 Alex MORPH vs. Woody Van Eyden
:) |
Thx mate !!! It's gonna be awesome !
Seems that the forecast for the 19th is pretty bad, hope its not gonna ruin the party ! |
|
|
| BlackHole |
La time table a l'air nickel au niveau évolution des sons...:o
Espèrons qu'il fasse pas trop moche pour se faire un super feu d'artifice :nervous: |
|
|
| anne348 |
mouais c'est pas gagné pour la météo, je vous dis pas la pluie qu'on a eue aujourd'hui, c'était vraiment le déluge arf...
bon sinon j'ai tjs pas de news de Kartman et Maxxyme. Y a quelqu'un qui pourrait leur demander par SMS les noms prénoms des gens qui viennent dans leur caisse, histoire que je puisse envoyer la liste au mec?
Il va pas attendre 107 ans qu'on veuille bien se décider :clown: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
mouais c'est pas gagné pour la météo, je vous dis pas la pluie qu'on a eue aujourd'hui, c'était vraiment le déluge arf...
bon sinon j'ai tjs pas de news de Kartman et Maxxyme. Y a quelqu'un qui pourrait leur demander par SMS les noms prénoms des gens qui viennent dans leur caisse, histoire que je puisse envoyer la liste au mec?
Il va pas attendre 107 ans qu'on veuille bien se décider :clown: |
Ok je m'en occupe demain et je te PM dans la foulée |
|
|
| anne348 |
| Merci BlackHole :) |
|
|
| maxfuns |
severnaya inside :
ouach, on reviens de lille avec maxfuns la, on est encore roses, vla comment on a fait les dingues, nikklass powered of course, j'ai meme "dansé" sur de la techno belge :stongue: :D :rolleyes:
on a failli se retrouver a cambrai, a reims, on a pris l'autoroute pour 5 km et la nana du péage était ficelé comme pas 2, on lui a foutu la honte de sa vie... on a failli se faire embrocher par un tracteur toussa ^^
jsuis hawt de chez hawt pr ce WE, on a nos billets eurostar, ya plus qu'a chopper nos billets pour bruxelles la haye
la haye prends garde, we're comming
:crazy: |
|
|
| stanymi |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
"la nana du péage était ficelé comme pas 2"
veut dire ? |
|
|
|
|