|
19-08-2006: Intuition Summer Event - Whoosah!, Scheveningen [NL] (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Les 3 qui n'ont pas postés 20 fois qu'ils venaient sûr sûr sont:
Maxxyme
Vous confirmez votre venue yes or no?? :p |
yaisse... pas moyen que je loupe ça... :) |
|
|
| anne348 |
ok! ça fait:
anne348
BlackHole
Gameboy
Kartman
Stan
Maxxyme
Greggy? Severnaya? Vous confirmez? |
|
|
| Kartman |
anne348
BlackHole
Gameboy
Kartman + 1
Stan
Maxxyme |
|
|
| djalexe |
| c sure que audrey et moi on sera pas la car cest en plein dans nos vacs...... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
anne348
BlackHole
Gameboy
Kartman + 1
Stan
Maxxyme |
J'ai envoyé la liste
bon ben
Stan -1
il n'y a plus de billets Prem's donc 82€ l'A/R, je peux pas me permettre, j'suis blaze. dsl Anne :( |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by stanymi
J'ai envoyé la liste
bon ben
Stan -1
il n'y a plus de billets Prem's donc 82€ l'A/R, je peux pas me permettre, j'suis blaze. dsl Anne :( |
Ahhh marrdeee...Bon, ben j'te dirais pas c'que j'ai payé pour l'allé retour :D !! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Stan -1
il n'y a plus de billets Prem's donc 82€ l'A/R, je peux pas me permettre, j'suis blaze. dsl Anne :( |
Oh snif, quel dommage Stan… Mais c’est vrai qu’avec la sncf, il faut s’y prendre bien à l’avance. C’est pour ça que j’ai lancé l’idée assez tôt pour cette soirée, afin que ceux qui se déplacent en train puissent avoir des Prem’s. Enfin bon, c'est con :(
Sinon vous n’avez jamais pensé à louer une voiture à plusieurs ? En plus dans la plupart des entreprises, on a des réducs chez Avis ou Hertz… Je viens de regarder sur le site d’Avis et une catégorie A c’est 74 euros si tu réserves en ligne pour un départ le samedi 19 matin et un retour dimanche 20 soir depuis l’agence de la gare de Montparnasse. 50 euros d’essence d’après Mappy pour Paris-Brux AR. A 3 ça commence à valoir le coup…
En tt cas Stan, merci pour la liste ! :) |
|
|
| maxfuns |
c'est severnaya la
ptin merde jarrive trop tard, PC cramé de merde
c'est encore possible de s'inscrire sur la liste?
je compte y aller avec maxfuns
jme renseignerai pour le trajet jusqu'a l'asta
;)
PS : heu non menno connais pas perso, mais on a trippé avec lui a a love base et au polaktrancefestival
:D |
|
|
| anne348 |
Je pense qu'il n'y a pas de pb pour la liste, ça doit etre encore bon. C'est juste qu'on a fait un premier tir groupé.
A toi de jouer pour votre participation (ajoute Greggy aussi s'il vient):
| quote: | Originally posted by Gonzo
I will do this English :D:
There will be for the foreign visitors a payed guestlist. It could get very busy on the 19th of August, so for just in case.
With the payed guestlist, you will be sure that you will get on the Whoosah Beach.
Interested? Mail your name and the names from the people you bring to [email protected] and we will make everything clear. |
|
|
|
| _greggy_ |
j'ai p'etre une oportunité d'aller faire de la descente en rafting dans le sud de la france mi-aout; si les dates sont les memes sans hésiter j'irais là-bas
sinon je serais de la partie ;) |
|
|
| BlackHole |
Up !!!
Alors Greggy tu viens?:conf:
Et quelqu'un s'est chargé de la liste?:conf: :conf: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Up !!!
Alors Greggy tu viens?:conf:
|
nope, j'peux pas venir :mad: |
|
|
|
|