return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 
19-08-2006: Intuition Summer Event - Whoosah!, Scheveningen [NL] (pg. 16)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by severnayaprods
au passage, vous croyez qu'il faut mieux que je laisse ma reserve de NikklasS et mes affaires au vestiaire (fait chier ya une teille de vodka quand meme) ou a la consigne a la gare de den haag?

ben le truc c'est qu'avant de se poser vraiment la question y a le trajet Lille > Den Haag...donc y aura plus de bouteilles vu que tu te la seras enfilée. hop pb réglé. :toothless
Gonzo
quote:
svenson & gielen!

:stongue: :haha: :toothless

OMG :toothless

Those two also not, ok? :)
severnayaprods
quote:
Originally posted by stanymi
ben le truc c'est qu'avant de se poser vraiment la question y a le trajet Lille > Den Haag...donc y aura plus de bouteilles vu que tu te la seras enfilée. hop pb réglé. :toothless

en parlant de ca... d'ici decembre, quand j'aurais mon nouvel appart et mes platoches toussa d'installées, on se choppe un soir ou georges joue au Pulse et tu viens faire le warm up chez moi :D

le probleme c'est qu'apres, y'a pas de RER et de changement a chatelet pour aller au pulse :whip: :toothless
severnayaprods
quote:
Originally posted by Gonzo
OMG :toothless

Those two also not, ok? :)

ok i got it

you managed to book a DJ Jean Vs. David Guetta warm up set :crazy: :eyespop:

Put you hands up in the air :toothless
Gonzo
quote:
ok i got it

you managed to book a DJ Jean Vs. David Guetta warm up set :crazy: :eyespop:

Put you hands up in the air :toothless

Bob Sinclar vs Dana International :toothless :toothless
Gameboy
Bonne nuit les enfants !!! Rendez vous demain pour une fiesta hors norme !!! j'apporte les casques et l'infanterie lourde !! bisooouuusss
stanymi
quote:
le probleme c'est qu'apres, y'a pas de RER et de changement a chatelet pour aller au pulse :whip: :toothless

:toothless :toothless :toothless
et pis y aura pas maxxyme et son tee-shirt rose :(

ok c noté en tt cas !! :gsmile:
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
:toothless :toothless :toothless
et pis y aura pas maxxyme et son tee-shirt rose :(

mé euh.... :o

bon sinon vous croyez que ça se fait de faire signer un vinyl où le dj a juste fait un remix ? ;)

et sinon le Jonas Steur, il sera de la partie ou bien ?
nan parce que j'en ai à lui faire signer quelques vinyls moi... :D

EDIT (+tard): Maxx qui se ramène avec pas moins de 21 vinyls/pochettes de vinyls (oué ça allège pas mal, mais les promos avec rien sur la pochette... ça aide pas :p)
:stongue:

Kartman j'espère qu'il aura un feutre qui tient la route, moi j'ai qu'un pauvre marqueur pour CDs... :( :p
Ah... mais je vais demander à notre ami "cuvée-des-trolls" lillois... ;)
severnayaprods
quote:
Originally posted by maxxyme
la route, moi j'ai qu'un pauvre marqueur pour CDs... :( :p
Ah... mais je vais demander à notre ami "cuvée-des-trolls" lillois... ;)

:whip: :whip: :whip:

y'en a qui dorment des fois la nuit???

:wtf: :p
Gameboy
Bon, hey bien c'est pas tout mais ya le train bientot !!! A tout a l'heure les zouzou !! INTUITION SUMMER EVENT WE'RE COMMIINNNN' !!!! :D

maxfuns
quote:
en parlant de ca... d'ici decembre, quand j'aurais mon nouvel appart et mes platoches toussa d'installées, on se choppe un soir ou georges joue au Pulse et tu viens faire le warm up chez moi :D

Je pourrais dormir chez toi? ok je sors :p:toothless :toothless

Bon allez, aprés une creve de malade hier et une bonne nuit de repos (aprés avoir dormi 18 h environ :p) je suis fin prés pour ce soir :p

A tte ;)
anne348
Ouais moi j'ai la méga peche et en plus... il fait un temps superbe!!! :eyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 
Privacy Statement