|
19-08-2006: Intuition Summer Event - Whoosah!, Scheveningen [NL] (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Qui y va ?
Moi mais pas de voitures :whip: donc peut-être moi :D |
|
|
| Gameboy |
| I'm there !!! Il me semble que ya déja pas mal de monde qui y vas !!! Wooufff, va falloir prendre une caravane à la fin !! lol |
|
|
| Kartman |
Ca se confirme pour moi. Retour de vacances des landes le 18 et donc départ le samedi matin. Pour le moment me reste 2 places libres.
2500 bornes dans le week end :crazy:
On va pouvoir commencer la liste ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Qui y va ? |
Une bonne petite liste!
anne348
Greggy
BlackHole
Gameboy
Severnaya
Kartman
Stan (?)
(est-ce que j'en ai oublié??)
| quote: | | Moi mais pas de voitures :whip: donc peut-être moi :D |
Si tu prends un train jusqu'à Bruxelles on te récup en caisse ;) |
|
|
| maxxyme |
| moi ça me tenterait bien aussi... à voir... ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
moi ça me tenterait bien aussi... à voir... ;) |
oui on sait, tu te décideras au dernier moment :wtf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
Une bonne petite liste!
anne348
Greggy
BlackHole
Gameboy
Severnaya
Kartman
Stan (?)
(est-ce que j'en ai oublié??)
Si tu prends un train jusqu'à Bruxelles on te récup en caisse ;) |
Ok c'est super merci !!
Donc...count me in ! Et Thibaut tu fais comment pour y aller ?
(Paris <> Bruxelles : 49€ A/R -avec la Carte Escapades- ...Anne, j'avais lu que tu savais trouver des supers plans sur le site de la SNCF, si tu me trouves - cher, j'suis preneur ;)
Paris <>Lille : 40€ A/R si départ le dimanche de Lille à 09h sinon 49€
Bon alors je crois que je vais me faire un petit Paris Bruxelles, flâner un peu ds la ville et vous rejoindre Anne, ca roule ? d'ailleurs c'est qui "vous" :clown: ?
)
| quote: | Originally posted by anne348
oui on sait, tu te décideras au dernier moment :wtf: |
:stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Paris <> Bruxelles : 49€ A/R -avec la Carte Escapades- ...Anne, j'avais lu que tu savais trouver des supers plans sur le site de la SNCF, si tu me trouves - cher, j'suis preneur ;) |
Jamais trouvé moins cher que 49 euros sur un Paris-Bruxelles AR, tu peux y aller ;)
| quote: | | Bon alors je crois que je vais me faire un petit Paris Bruxelles, flâner un peu ds la ville et vous rejoindre Anne, ca roule ? d'ailleurs c'est qui "vous" :clown: ? |
BlackHole & Gameboy arrivent en train à Bruxelles. Greggy et Severnaya nous retrouveront surement aussi là bas. Comme point de rdv c'est pas mal. Pour un départ en début d'apm samedi (la "soirée" commence à 16h à La Haye et faut compter 2h de trajet).
Question voitures, j'ai mon A3 avec essence gratuite de dispo. Et on aura droit aussi surement à la Greggymobile :p
Donc welcome on board Stan :)
On risque de bien se marrer!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
Donc welcome on board Stan :)
On risque de bien se marrer!! |
:) c'est top ! Je réserve une place donc. et pas de pb pour participer aux divers frais...
Bon je ramène quoi comme jeu pour dans la voiture ? Ok je trouverai un petit truc pour ceux qui auront le bonheur d'être ds la mm voiture que moi :clown: :clown: :clown: :disbelief :nervous: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by anne348
Jamais trouvé moins cher que 49 euros sur un Paris-Bruxelles AR, tu peux y aller ;)
BlackHole & Gameboy arrivent en train à Bruxelles. Greggy et Severnaya nous retrouveront surement aussi là bas. Comme point de rdv c'est pas mal. Pour un départ en début d'apm samedi (la "soirée" commence à 16h à La Haye et faut compter 2h de trajet).
Question voitures, j'ai mon A3 avec essence gratuite de dispo... |
Pinaise té 'iche toi !!! lol j'ramene un ailerons histoire que ca fasse kéké ???
| quote: | | Originally posted by anne348 On risque de bien se marrer!! |
OOHHH que ouii !!! Will be on fire !!! (T'as déja vue ce que ca donnais anne au Queen... alors si en plus ya un trip comme ca... Double Dash !) Edit : avé oublié la parenthèse.... |
|
|
| severnayaprods |
probleme for the moment, ya 5 chances sur 6 que je bosse jusqua 13h30 ce jour la....
jessaye de negocier, mais ca pue deja :( |
|
|
| severnayaprods |
bon apres le trip qu'on s'est tap^pé avec menno pendant l'ETCT, je ME DOIS de venir, et rafon aussi
:D |
|
|
|
|