|
19-08-2006: Intuition Summer Event - Whoosah!, Scheveningen [NL] (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Du calme en fait il est référencé à une mauvaise date (c'est celle que j'avais trouvé sur le site de Menno) |
ah ben c'est malin ça, j'ai engueulé Maxx pour rien.
Maxx, sauras-tu jamais me pardonner? :p :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
| roooo ces têtes, j'sais pas qui sont ces jeunes gens mais sur tilllate le photographe il prend pas :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
roooo ces têtes, j'sais pas qui sont ces jeunes gens mais sur tilllate le photographe il prend pas :toothless |
je sais pas si t'as noté mais sur le gobelet macdo y'a marqué " Et ca se BOIT"
:D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
ah ben c'est malin ça, j'ai engueulé Maxx pour rien.
Maxx, sauras-tu jamais me pardonner? :p :toothless |
oué oué... on s'arrangera. :)
(mais pas forcément comme tu l'entends... :p)
EDIT: bon je referais un nouveau thread demain, je peux plus éditer. et ce soir... j'ai la flemme (et bcp de repassage surtout... :rolleyes: :nervous: ) |
|
|
| anne348 |
Bon et si on se faisait un Nikklass trip pour ce Summer Event??
Style vous vous pointez jusqu'à Bruxelles, puis on y va avec ma caisse, ça vous ferait moins cher pour le trajet. Et pis sur place éventuellement je proposerais bien de booker un hotel pour pas avoir à rentrer à pas d'heure dans je sais pas quel état. J'ai trouvé des chambres à 60 euros dans le centre. A deux par chambre, ça revient pas si cher. Ca + l'entrée de l'event qui est vraiment donnée (surtout pour moi :D) + le trajet réduit...
Zen pensez quoi? |
|
|
| _greggy_ |
En voilà une bien bonne initiative que je valide ;)
bah, count me in ... mais j'suppose que c'était déjà fait :tongue2 |
|
|
| anne348 |
| j'me doutais que ça te brancherait en effet! Je me suis même dit que si on était trop nombreux, on pourrait prendre ma voiture + la greggymobile (pour ceux qui osent monter dedans :p) |
|
|
| BlackHole |
Je voudrais bien venir mais faudrait que je sache 2 trucs:
-A quelle heure vous partez (dernier délai de Bruxelles) le samedi?
-A quelle heure je peux être à Bruxelles le dimanche (horaire assuré)?
Merci
:o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je voudrais bien venir mais faudrait que je sache 2 trucs:
-A quelle heure vous partez (dernier délai de Bruxelles) le samedi?
-A quelle heure je peux être à Bruxelles le dimanche (horaire assuré)?
|
Je sais pas, c'est quoi qui t'arrange dans les deux cas?
Disons que le dimanche, on peut facilement etre rentré en début d'aprem, genre 14h
Et le samedi, si on part à 14h c'est encore ok |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
Je sais pas, c'est quoi qui t'arrange dans les deux cas?
Disons que le dimanche, on peut facilement etre rentré en début d'aprem, genre 14h
Et le samedi, si on part à 14h c'est encore ok |
Pour le samedi 14h a Bruxelles ca devrait être tranquille...
Pour le dimanche je pensais pouvoir etre sur paris vers 13h donc 11h a Bruxelles :sadgreen: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Pour le samedi 14h a Bruxelles ca devrait être tranquille...
Pour le dimanche je pensais pouvoir etre sur paris vers 13h donc 11h a Bruxelles :sadgreen: |
y'a une gare à Rotterdam pour le retour au cas où ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Pour le dimanche je pensais pouvoir etre sur paris vers 13h donc 11h a Bruxelles :sadgreen: |
si tu peux vraiment pas faire autrement, on peut s'arranger. 11h à bruxelles, ça veut dire partir à 9h de La Haye. C'est un peu matinal mais bon c'est encore jouable :p |
|
|
|
|