return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
19-08-2006: Intuition Summer Event - Whoosah!, Scheveningen [NL] (pg. 4)
View this Thread in Original format
maxxyme
dans trop longtemps pour que je m'organise... :p
Gameboy
Allez, on fait une liste:
anne348
greggy
Blackhole
Gameboy
BlackHole
quote:
Originally posted by maxxyme
dans trop longtemps pour que je m'organise... :p


Ca on l'aurait deviné :haha:
severnayaprods
quote:
Originally posted by maxxyme
dans trop longtemps pour que je m'organise... :p


Samedi 19 Août 2006 : 4 min de soleil en moins, et demain nous feterons les Saints Crustes

bonne soirée à tous, nous vous laissons avec interville, je vous retrouve demain bonne soirée

:clown: :disbelief
maxxyme
:clown:
stanymi
quote:
Originally posted by severnayaprods
Samedi 19 Août 2006 : 4 min de soleil en moins, et demain nous feterons les Saints Crustes


:haha:


anne348
greggy
Blackhole
Guadboy (Gameboy ?)
Stan
anne348
Cool ça commence à faire une petite liste sympa :)
Gameboy
Hey au fet anne, c'est toujours okay pour le trip tuture ? j'ai jusqu'à vendredi pour prendre mes billets à tarif interessant, donc, est ce que tu confirme que c'est good ?? (Au pire, c vrai qu'on peux annuler le voyage si ya une couille au dernier moment...) !

Merkkiiii :D !!!
BlackHole
quote:
Originally posted by Gameboy
Hey au fet anne, c'est toujours okay pour le trip tuture ? j'ai jusqu'à vendredi pour prendre mes billets à tarif interessant, donc, est ce que tu confirme que c'est good ?? (Au pire, c vrai qu'on peux annuler le voyage si ya une couille au dernier moment...) !

Merkkiiii :D !!!


A toi tu n'as jamais lu les conditions d'annulation des billets Thalys... à moins d'une catastrophe nucléaire ton billet si tu l'utilises pas tu peux te le carrer dans ton blackhole si tu vois ce que je veux dire :D
anne348
quote:
Originally posted by BlackHole
A toi tu n'as jamais lu les conditions d'annulation des billets Thalys... à moins d'une catastrophe nucléaire ton billet si tu l'utilises pas tu peux te le carrer dans ton blackhole si tu vois ce que je veux dire :D


MDR!!

Oui Gameboy c'est tjs ok, tu peux prendre tes billets :)

Par contre, hotel ou pas? Vous en pensez quoi (si hotel faudra se barrer à 8h30 maxi, est-ce que ça vaut vraiment le coup?? Mais d'un autre côté mon nouvel appart est tout petit, je pourrai pas héberger 25 personnes si on rentre sur Brux :D)?

Gameboy
A 30€ l'hotel à deux, moi ya pas de souci ! En plus si sa arrange du monde (dont toi anne), ben avec encore moins de souci !!!

@BlackHole :

Bon, ben j'irais demander perso à une personne des guichet, je vais l'enregistrer avec un dicta phone pour preuve à l'appui... Comme ca si je plonge, elle (ou il) plonge avec moi ahahahaha !!! :D
BlackHole
quote:
Originally posted by anne348
MDR!!

Oui Gameboy c'est tjs ok, tu peux prendre tes billets :)

Par contre, hotel ou pas? Vous en pensez quoi (si hotel faudra se barrer à 8h30 maxi, est-ce que ça vaut vraiment le coup?? Mais d'un autre côté mon nouvel appart est tout petit, je pourrai pas héberger 25 personnes si on rentre sur Brux :D)?


After sur Bruxelles? Y a pas une boite sympa?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement