|
19-08-2006: Intuition Summer Event - Whoosah!, Scheveningen [NL] (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| dans trop longtemps pour que je m'organise... :p |
|
|
| Gameboy |
Allez, on fait une liste:
anne348
greggy
Blackhole
Gameboy |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by maxxyme
dans trop longtemps pour que je m'organise... :p |
Ca on l'aurait deviné :haha: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
dans trop longtemps pour que je m'organise... :p |
Samedi 19 Août 2006 : 4 min de soleil en moins, et demain nous feterons les Saints Crustes
bonne soirée à tous, nous vous laissons avec interville, je vous retrouve demain bonne soirée
:clown: :disbelief |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Samedi 19 Août 2006 : 4 min de soleil en moins, et demain nous feterons les Saints Crustes
|
:haha:
anne348
greggy
Blackhole
Guadboy (Gameboy ?)
Stan |
|
|
| anne348 |
| Cool ça commence à faire une petite liste sympa :) |
|
|
| Gameboy |
Hey au fet anne, c'est toujours okay pour le trip tuture ? j'ai jusqu'à vendredi pour prendre mes billets à tarif interessant, donc, est ce que tu confirme que c'est good ?? (Au pire, c vrai qu'on peux annuler le voyage si ya une couille au dernier moment...) !
Merkkiiii :D !!! |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Hey au fet anne, c'est toujours okay pour le trip tuture ? j'ai jusqu'à vendredi pour prendre mes billets à tarif interessant, donc, est ce que tu confirme que c'est good ?? (Au pire, c vrai qu'on peux annuler le voyage si ya une couille au dernier moment...) !
Merkkiiii :D !!! |
A toi tu n'as jamais lu les conditions d'annulation des billets Thalys... à moins d'une catastrophe nucléaire ton billet si tu l'utilises pas tu peux te le carrer dans ton blackhole si tu vois ce que je veux dire :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
A toi tu n'as jamais lu les conditions d'annulation des billets Thalys... à moins d'une catastrophe nucléaire ton billet si tu l'utilises pas tu peux te le carrer dans ton blackhole si tu vois ce que je veux dire :D |
MDR!!
Oui Gameboy c'est tjs ok, tu peux prendre tes billets :)
Par contre, hotel ou pas? Vous en pensez quoi (si hotel faudra se barrer à 8h30 maxi, est-ce que ça vaut vraiment le coup?? Mais d'un autre côté mon nouvel appart est tout petit, je pourrai pas héberger 25 personnes si on rentre sur Brux :D)? |
|
|
| Gameboy |
A 30€ l'hotel à deux, moi ya pas de souci ! En plus si sa arrange du monde (dont toi anne), ben avec encore moins de souci !!!
@BlackHole :
Bon, ben j'irais demander perso à une personne des guichet, je vais l'enregistrer avec un dicta phone pour preuve à l'appui... Comme ca si je plonge, elle (ou il) plonge avec moi ahahahaha !!! :D |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
MDR!!
Oui Gameboy c'est tjs ok, tu peux prendre tes billets :)
Par contre, hotel ou pas? Vous en pensez quoi (si hotel faudra se barrer à 8h30 maxi, est-ce que ça vaut vraiment le coup?? Mais d'un autre côté mon nouvel appart est tout petit, je pourrai pas héberger 25 personnes si on rentre sur Brux :D)? |
After sur Bruxelles? Y a pas une boite sympa? |
|
|
|
|