|
19-08-2006: Intuition Summer Event - Whoosah!, Scheveningen [NL] (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
moi je veux tjs venir :p
seul probleme, il se passe quoi apres la soirée? parceque je me vois mal repartir en train de la haye en attendant de 2h a 8h
:p
Edit : quelqu'un peut peut etre nous (maxfuns et moi) ramener sur bruxelles ou bien une fois? :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Et quelqu'un s'est chargé de la liste?:conf: :conf: |
Oui Stan s'en est chargé pour nous. Merci Stan :p
Donc la liste:
anne348
BlackHole
Gameboy
Maxxyme
Kartman +1
Severnaya
Maxfuns
dj_alex? Audrey? Vous venez finalement?
| quote: | Originally posted by severnayaprods
quelqu'un peut peut etre nous (maxfuns et moi) ramener sur bruxelles ou bien une fois? |
C'est encore possible.
Pour l'instant, j'en ai 2 qui ont réservé une place dans ma voiture pour aller-retour La Haye/Bruxelles: BlackHole & Gameboy. Donc il me reste 2 places ;)
Question: Maxx tu fais comment toi pour venir?? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Question: Maxx tu fais comment toi pour venir?? |
euh... :clown:
je devais te demander justement... est-ce qu'il y a encore de la place dans ton coffre ? :p :D
moi c'est un peu comme Severnaya, sauf que j'ai carrément pris ma journée du lundi 21 août, donc limite si y'a moyen de squatter sur Bruxelles, en particulier le dimanche, j'accepte. :D
en clair, ce que j'avais planifié, c'était une sorte de Paris/Bruxelles en Thalys, à moins que pour l'aller un chauffeur chaumontais ne passe pas très loin de la région parisienne, ou alors que j'aille le rejoindre chez lui... ;)
vàlà... :) |
|
|
| anne348 |
ok bon on va avoir un problème avec Greggy (& sa Greggymobile) qui s'est désisté là...
L'idéal serait qu'il y ait une autre voiture au départ de Paris ou Bruxelles. Mais qui?
(Kartman je crois qu'il enchaine sur des vacances en Hollande donc c mort à mon avis)
Alex & Audrey?
Parce que dans ma voiture c'est 5 maximum et on est 6...
Pour ce qui est de l'hospitalité, no problem pour le samedi en rentrant, on sortira les matelas. Par contre le dimanche soir, je vous mets dehors et je dors :D
(ouais je suis comme ça moi!) |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by anne348
Pour ce qui est de l'hospitalité, no problem pour le samedi en rentrant, on sortira les matelas. |
Au pinaise !!! Tu nous accueil chez toi ?? Ouaaoouuhh !! Au final, c tombé a l'eau le plan hotel a plusieurs ?? (Me semble que t'étais pas trop chaud BlackHole, c'est toujours le cas ?)... Sinon, ben super grand méga merci Anne ! J'pense que tu risque de pas dépenser un sous à l'event si ta soif !! lol :D |
|
|
| BlackHole |
| Moi je prefererai qu on se fasse la route tranquillos apres l'event... on sera encore dans le pic d'euphorie donc ca passera vite et après on se pose chez Anne genre after soirée chill out avec un peu d'alcool pour ceux qui boivent ou d'autres trucs pour les autres...:o |
|
|
| anne348 |
Ouais on va se faire un after chill out chez moi, ça va bien le faire :)
| quote: | Originally posted by Gameboy
J'pense que tu risque de pas dépenser un sous à l'event si ta soif !! lol :D |
lol! déjà l'entrée est gratuite pour moi, l'essence est gratuite aussi, hébergement totally free puisque chez moi... bon plan cet event :p ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Pour ce qui est de l'hospitalité, no problem pour le samedi en rentrant, on sortira les matelas. Par contre le dimanche soir, je vous mets dehors et je dors :D
(ouais je suis comme ça moi!) |
rooh.... :p |
|
|
| Kartman |
Non en fait je passe mes vacances dans le sud ouest de vendredi à vendredi prochain.
Donc je fais un Chaumont - Den Haag - Chaumont ;)
J'aimerai bien partir assez tot : 8h vu qu'y a en gros 7h30 de route et que je comptais sur un arret à Breda :)
Si ya des motivés me reste 2 places dont 1 pour Maxxyme à priori. |
|
|
| maxxyme |
| Ok merci Kartman, je "réserve" ma place. ;) :) |
|
|
| anne348 |
| ok donc Severnaya et maxfuns, je peux vous prendre dans ma voiture sûr ;) |
|
|
| maxfuns |
Ok c cool merci :)
Je previens severnaya, il a pu le net en ce moment :p |
|
|
|
|